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  Windows redémarre de façon étrange....

 


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Auteur Sujet :

Windows redémarre de façon étrange....

n°3219326
katanakata​na
Posté le 28-01-2016 à 14:42:50  profilanswer
 

Bonjour j'ai récemment réinstallé un windows 7 sur mon nouveau SSD (j'ai eu un petit souci de partition système qui à été en partie résolu http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7036_1.htm )
 
 
Maintenant nouveau problème juste inquiétant:
 
 
J'éteins dans les règles de l'art mon ordinateur le soir avant de me coucher.
Le lendemain, je le rallume et j'ai toujours le même message comme quoi Windows n'a pas été arrêté correctement (ecran noir avec le mode sans echec).....
 
Why?????????

mood
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Posté le 28-01-2016 à 14:42:50  profilanswer
 

n°3219673
katanakata​na
Posté le 31-01-2016 à 23:34:04  profilanswer
 

personne ? :( :(

n°3219688
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-02-2016 à 10:03:42  profilanswer
 

Tu as des erreurs dans le gestionnaire d'évenements aux heures où tu l'éteinds ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3219828
katanakata​na
Posté le 02-02-2016 à 10:53:37  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Tu as des erreurs dans le gestionnaire d'évenements aux heures où tu l'éteinds ?


 
Ho merci de repondre!  
Oui exact j'ai des erreurs dans le journal mais pas tout le temps! malgré mes connaissances et mes recherches c'est du charabia !
 
Hier j'ai bossé sur l'ordi et je l'allume aujourd’hui avec le même problème de démarrage.
Le journal de ce matin me donne des erreurs au démarrage mais pas à l'arret d'hier!
 
Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.

 
- System  
 
  - Provider  
 
   [ Name]  Microsoft-Windows-Kernel-Power  
   [ Guid]  {331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}  
 
   EventID 41  
 
   Version 2  
 
   Level 1  
 
   Task 63  
 
   Opcode 0  
 
   Keywords 0x8000000000000002  
 
  - TimeCreated  
 
   [ SystemTime]  2016-02-02T09:45:00.679209100Z  
 
   EventRecordID 10384  
 
   Correlation  
 
  - Execution  
 
   [ ProcessID]  4  
   [ ThreadID]  8  
 
   Channel System  
 
   Computer Black-PC  
 
  - Security  
 
   [ UserID]  S-1-5-18  
 
 
- EventData  
 
  BugcheckCode 0  
  BugcheckParameter1 0x0  
  BugcheckParameter2 0x0  
  BugcheckParameter3 0x0  
  BugcheckParameter4 0x0  
  SleepInProgress false  
  PowerButtonTimestamp 130988499420946949  
 

n°3219829
katanakata​na
Posté le 02-02-2016 à 10:56:42  profilanswer
 

j'ai eu ça aussi ce matin
La session « Microsoft Security Client OOBE » s’est arrêtée avec l’erreur suivante : 0xC000000D
- System  
 
  - Provider  
 
   [ Name]  Microsoft-Windows-Kernel-EventTracing  
   [ Guid]  {B675EC37-BDB6-4648-BC92-F3FDC74D3CA2}  
 
   EventID 3  
 
   Version 0  
 
   Level 2  
 
   Task 2  
 
   Opcode 14  
 
   Keywords 0x8000000000000010  
 
  - TimeCreated  
 
   [ SystemTime]  2016-02-02T09:45:03.830414700Z  
 
   EventRecordID 85  
 
   Correlation  
 
  - Execution  
 
   [ ProcessID]  4  
   [ ThreadID]  176  
 
   Channel Microsoft-Windows-Kernel-EventTracing/Admin  
 
   Computer Black-PC  
 
  - Security  
 
   [ UserID]  S-1-5-18  
 
 
- EventData  
 
  SessionName Microsoft Security Client OOBE  
  FileName C:\ProgramData\Microsoft\Microsoft Security Client\Support\EppOobe.etl  
  ErrorCode 3221225485  
  LoggingMode 5  
 
 
hier en fesant un tchek complet de l'ordi avec l'assistant windows, il me donnait juste un message comme quoi je n'avais pas d'antivirus alors que microsoft est instalé et que au niveau du centre de maintance tout est ok

n°3219844
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-02-2016 à 12:35:17  profilanswer
 

Peux tu lancer le logiciel whocrashed pour avoir plus de détails ?


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n°3219995
katanakata​na
Posté le 03-02-2016 à 16:02:26  profilanswer
 

Merci pas mal ce petit soft!  
 
Alors j'arrive à lancer ce logiciel, mais il ne trouvais pas de dump dans mon windows ( alors que j'ai un fichier d'échange de 18 giga).
 
PAr contre j'ai forcé avec un crash test dump, il a bien planté avec un ecran bleu.
 
J'ai arreté l'ordi a la mano en appuyant longuement sur le bouton, puis redémarré quelques minutes après (évidement j'ai eu l'écran de démarrage mode sans echec....)
 
J'ai lancé le logiciel whocrashed, un fichier dump à été créé grace au test du crash je suppose.
 
 

n°3219996
katanakata​na
Posté le 03-02-2016 à 16:03:53  profilanswer
 

PROBLEME HORAIRE NON ? j'ai fais le test, il était 15h58
 
On Wed 03/02/2016 14:54:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\020316-11060-01.dmp
This was probably caused by the following module: rspcrash64.sys (rspCrash64+0x108B)  
Bugcheck code: 0xDEADDEAD (0x0, 0x0, 0x19464914, 0x3C2A58ED)
Error: MANUALLY_INITIATED_CRASH1
file path: C:\Windows\system32\drivers\rspcrash64.sys
product: WhoCrashed
company: Resplendence Software Projects Sp.
description: Resplendence WhoCrashed Crash Dump Test
Bug check description: This indicates that the user deliberately initiated a crash dump from either the kernel debugger or the keyboard.
This bug check belongs to the crash dump test that you have performed with WhoCrashed or other software. It means that a crash dump file was properly written out.  
 
 
 
On Wed 03/02/2016 14:54:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: rspcrash64.sys (rspCrash64+0x108B)  
Bugcheck code: 0xDEADDEAD (0x0, 0x0, 0x19464914, 0x3C2A58ED)
Error: MANUALLY_INITIATED_CRASH1
file path: C:\Windows\system32\drivers\rspcrash64.sys
product: WhoCrashed
company: Resplendence Software Projects Sp.
description: Resplendence WhoCrashed Crash Dump Test
Bug check description: This indicates that the user deliberately initiated a crash dump from either the kernel debugger or the keyboard.
This bug check belongs to the crash dump test that you have performed with WhoCrashed or other software. It means that a crash dump file was properly written out.  

n°3220070
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-02-2016 à 12:36:29  profilanswer
 

Peux tu passer un scan de ZHPDiag et nous poster le résultat avec www.cjoint.com ?


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n°3220324
katanakata​na
Posté le 06-02-2016 à 22:28:14  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Peux tu passer un scan de ZHPDiag et nous poster le résultat avec www.cjoint.com ?


 
plus de souci de démarrage, j'ai mis l'ordi en mode perf élevé en créant un profil !
toujours erreur de microsoft client service et ready boot
 
http://www.cjoint.com/c/FBgvAlxRtLe

mood
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Posté le 06-02-2016 à 22:28:14  profilanswer
 

n°3220340
monk521
Posté le 07-02-2016 à 07:30:40  profilanswer
 

J'ai regardé le rapport de ZHPDiag et le PC n'est pas infecté. Tu pourrais désinstaller Glary pour tester car il arrive que ce programme fasse crasher les PC.  
 


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