|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour Windows 10 sur Lenovo Yoga 300-11 32 Go |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 12:53:15 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 26-01-2016 à 13:44:15 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Patfor7 | OK merci, je vais essayer tout ça |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Windows 10 a une grosse base de drivers, certes.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Patfor7 | De toute façon si je dois prendre ceux du constructeur, j'imagine que c'est à la fin de l'installation de windows 10 que je dois le faire? pas au début? |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 27-01-2016 à 15:42:14 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:31:31 |
nex84 Dura lex, sed lex | A priori la versions compressée que tu auras fera ~7-9Go --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Patfor7 | tu es sûr? sur d'autres forums je vois 15Go ...
|
nex84 Dura lex, sed lex | Sur les PC avec peu d'espace de stockage comme le tiens, l'installation est un peu différente et est compressée.
Patfor7 | du coup j'aurai une version compressée, donc plus lente ... Alors que le ssd aurait dû accélerer
|
nex84 Dura lex, sed lex | Plus lente, ça dépend du CPU qui va décompresser à la volée.
malinou1 cool | Je suis passé a windows 10 et c est un nouveau pc qui s offre a moi |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 8.1 clone ssd vers nouveau ssd | Sondage: Windows 10 |
Windows 10: Verdict | Mises a jour |
Problème barre d'atache windows 10 | Revenir sur windows 7 avec une usb boot |
Mise a jour windows 7 bloqué | windows 7 sur acer aspire 5630..? |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Windows 10 sur Lenovo Yoga 300-11 32 Go |