Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 à planter | HELP |

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 à planter | HELP |

n°3091526
kwizzy
Posté le 12-07-2013 à 13:37:24  profilanswer
 

Bonjour , je me présente graphiste de passion mon pc a planté très bizarrement hier soir par une suite d’incessant BlueScreen via ma carte graphique AMD radeon HD Hawk 7870 HD .
Lors du premier bluescreen le pc c'est redémarrer tout seul mais le pc windows a planter et redémarrer en mode " tu pourras plus rien faire "  :fou: Là déjà sa ma vénère ! Le lendemain j'essaye de redémarrer mon pc mais : j'ai accès au bureau mais pas de nom sous les icones et pas d'accès au menu démarrer , par contre accès a executer et donc a la cmd ( j'ai essayer rstrui.exe mais rien y fais ainsi que même shutdown ne marche pas !. A oui et toute les Interfaces windows sont bugger . . . donc je peut pas restaurer a une date antérieur ! j'aimerais le reset usine si possible  
 
J'ai W7 version crack j'ai fais une sauvegarde de mon pc sur mon disque dur externe mais je ne comprends rien au nouveau bios qui est en français.  
Configuration PC :
Processeur : Processeur INTEL Core i7 2700K  
Carte mère : Carte mère ASUS P8H77‐I  
Carte Graph. : Carte vidéo MSI HD7870 Hawk 2Go  
Boitier : Boitier BITFENIX Prodigy noir  
Alim. : Alimentation THERMALTAKE 650W Modu.  
Ram : DDR3 KINGTON 2X4Go@1600MHz  
Ventilateur : ANTEC H2O 620 Cooler  
Réseau :  Carte réseau TRENDNET TEW‐649UB  15 E  
Graveur/Lecteur :  Graveur DVD ‐Lecteur Bluray SAMSUNG  
Clav./Souris : LOGITECH MK120  
OS : W7 ultimate  cracké

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 13:37:24  profilanswer
 

n°3091554
akira11
Posté le 12-07-2013 à 14:57:18  profilanswer
 

kwizzy a écrit :

Bonjour , je me présente graphiste de passion mon pc a planté très bizarrement hier soir par une suite d’incessant BlueScreen via ma carte graphique AMD radeon HD Hawk 7870 HD .
Lors du premier bluescreen le pc c'est redémarrer tout seul mais le pc windows a planter et redémarrer en mode " tu pourras plus rien faire " :fou: Là déjà sa ma vénère ! Le lendemain j'essaye de redémarrer mon pc mais : j'ai accès au bureau mais pas de nom sous les icones et pas d'accès au menu démarrer , par contre accès a executer et donc a la cmd ( j'ai essayer rstrui.exe mais rien y fais ainsi que même shutdown ne marche pas !. A oui et toute les Interfaces windows sont bugger . . . donc je peut pas restaurer a une date antérieur ! j'aimerais le reset usine si possible

 

J'ai W7 version crack j'ai fais une sauvegarde de mon pc sur mon disque dur externe mais je ne comprends rien au nouveau bios qui est en français.
Configuration PC :
Processeur : Processeur INTEL Core i7 2700K
Carte mère : Carte mère ASUS P8H77‐I
Carte Graph. : Carte vidéo MSI HD7870 Hawk 2Go
Boitier : Boitier BITFENIX Prodigy noir
Alim. : Alimentation THERMALTAKE 650W Modu.
Ram : DDR3 KINGTON 2X4Go@1600MHz
Ventilateur : ANTEC H2O 620 Cooler
Réseau : Carte réseau TRENDNET TEW‐649UB 15 E
Graveur/Lecteur : Graveur DVD ‐Lecteur Bluray SAMSUNG
Clav./Souris : LOGITECH MK120
OS : W7 ultimate cracké


Salut   tu as une version windows crack.......

n°3091558
kwizzy
Posté le 12-07-2013 à 15:29:52  profilanswer
 

Oui et ? Je ne peut donc pas reset usine ! ?  

n°3091938
kwizzy
Posté le 16-07-2013 à 22:36:42  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 à planter | HELP |

 

Sujets relatifs
probleme de demarrage windows 8Me conseillez vous Windows 8?
Portable ASUS qui veut restaurer Windows 7 automatiquement...Pouvoir tester Windows 8 sans téléchargement !
Ramdisk windows 7/8/8.1Impossible de réparer windows 8 :(
Help montage SSD sur Asus n56vzDésinstallations des logiciels HP sous windows 8
Windows 8 + SSD + HDD = Lenteur au bootErreur : Windows 7 détecté inauthentique
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 à planter | HELP |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR