Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 : Option de mise à niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 : Option de mise à niveau

n°2902715
Lamenware
Posté le 22-10-2009 à 19:58:38  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir à toutes & à tous.
 
J'ai dernièrement acheté un Windows Vista Edition Familiale Premium 64bits (officiel) avec une mise à jour gratuite vers Windows 7 Edition Familiale Premium 64bits chez matériel.net. Aujourd'hui, Windows 7 étant officiellement sortit, je décide de passer commande de ma mise à jour vers 7 avec le lien proposé par matériel.net : https://windows7upgradeoption.com/Landing.aspx
 
 
J'entre donc le numéro fourni sur le formulaire d'offre, comme demandé mais lors de la validation, le site m'affiche : "Vous avez saisi trop de codes de formulaire d’offre Microsoft incorrects. Vous allez être bloqué sur ce site Web pendant les 24 prochaines heures."
 
Le numéro comporte le bon nombre de caractères : XX-XXXX-XXXX-XXXX-XXX
 
 
Quelqu'un à le même problème ?
 
 
Merci d'avance ;).


---------------
Bocal/Bocaux, Cheval/Chevaux, Bicyclette/Vélos
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 19:58:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 : Option de mise à niveau

 

Sujets relatifs
mise à jourVista pro msdnaa et Mise a jour Seven
Windows 7 mise à niveauWindows 7 et compatibilité logiciels
Clés & ISOs Windows 7 dispos sur Microsoft Store (précommande)Services windows se désactivant tout seuls
Créer une partition ext2 ou ext3 sous Windows ?Windows XP : ok en IP mais Dns down... [j'deviens OUF!]
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : Option de mise à niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR