Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Vista pro msdnaa et Mise a jour Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista pro msdnaa et Mise a jour Seven

n°2902585
valewin
Posté le 22-10-2009 à 17:36:55  profilanswer
 

Bonsoir, j ai une petite question dont je n'ai pas encore trouvé la réponse.
 
L'année passer j avais pu telecharger la version pro de vista via le msdnaa. Cette année n'etant plus etudiant  :D  je n'ai plus acces au msdnaa et donc a seven gratos  :cry:  
 
Ma question est donc : peut on acheter une Mise a jour vers Seven Pro et l'installer avec une license Vista pro msdnaa ?  :sweat:  
Je sais pas quel type de license j'ai avec ma vista pro, oem, boite, license speciale ?
 
Je voudrais aller me l'acheter ce soir et je voudrais pas me retrouvé avec ma mise a niveau vers seven pro sans pouvoir l'installer  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 17:36:55  profilanswer
 

n°2902587
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-10-2009 à 17:38:26  profilanswer
 

Mise à jour -> non éligible sur du MSDNAA. Tu doit prendre  une version complète. De toute façon, la version complète est à peine plus chère que la màj.

n°2902595
valewin
Posté le 22-10-2009 à 17:42:44  profilanswer
 

rolf  :o  du coup je sais pas si je vai me prendre la version pro ou familial  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Vista pro msdnaa et Mise a jour Seven

 

Sujets relatifs
Windows 7 mise à niveau[SMART] Comment désactivé la detection SMART des disques dans seven ?
different vista = differente key?Impossible de démarrer Seven sans le DVD
Problème résoluVista ne se lance pas ! (en cours)
Mise à jour vista----> seven 
Plus de sujets relatifs à : Vista pro msdnaa et Mise a jour Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR