Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 home premium OA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 home premium OA

n°3206165
toine1242
Posté le 19-10-2015 à 10:44:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà, j'ai acheté un PC portable il y a quelques années avec "windows 7 home premium OA"  préinstallé et fourni sans CD d'installation... Du coup pour formater le disant PC c'est complexe. Je suis allé sur le site de microsoft, j'ai mis ma clé d'activation windows et le site me dis de me retourner vers le service client ASUS car c'est une version préinstallée. Bien sûr ASUS ne répond pas :/
 
Quequ'un aurait-il un site (fiable) pour télécharger cette version (qui n'est pas fameuse) mais qui aura le mérite d'être officielle pour un PC que je souhaite vendre ? Je ne la trouve pas en torrent ni sur internet :p
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 10:44:06  profilanswer
 

n°3206171
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-10-2015 à 10:56:23  profilanswer
 

Ce PC soit avoir une partition de restauration.
Pour y accéder il faut appuyer sur une touche au démarrage (voir la doc).
 
Si ça ne fonctionne pas (partition supprimée ou autre), tu n'as pas le choix : il faut voir avec Asus pour qu'ils te fournissent de quoi restaurer.
 
Toute autre solution n'est pas autorisée par le CLUF.


Message édité par nex84 le 19-10-2015 à 10:56:46

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3206185
toine1242
Posté le 19-10-2015 à 11:43:32  profilanswer
 

Merci pour la réponse ;) Bah je vais relancer le service client ASUS alors, cet ordi à déjà été formater mais avec un autre windows donc je ne pense pas que la restauration soit encore disponible :p
 
Encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 home premium OA

 

Sujets relatifs
Gestion centralisée des sessions Windowswindows store ne fonctionne plus
Conflit matériel avec Windows 7Problème installation Windows XP
Installation Windows 7 - Pilotes IntrouvablesBloquage de la mise à jour vers Windows 10
installation windows 10 sur unité centrale[Non résolu] Se débarrasser de la montée en version vers Windows 10
Lors de mise à jour de sécurité : WINDOWS 10 veut s'installercourrier windows 10
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 home premium OA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR