Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Conflit matériel avec Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit matériel avec Windows 7

n°3205956
david13250
Posté le 17-10-2015 à 15:22:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un problème informatique m'a contraint de réinstaller Windows 7 sur ma machine. J'ai donc utilisé des CD's de réinstallation. Mais ceux-ci venaient d'une machine de marque différente (Mon erreur...). J'ai donc voulu réinstaller le système avec l'OS d'origine et les CD's de la marque. Seulement un problème d'entrées/sorties empêche le bon disque de réinstallation de s’amorcer. Plus précisément, le lecteur de CD/DVD s'arrête et le chargement (Windows is loading files...) de Windows également.  
Si quelqu'un aurai les compétences pour remédier au problème, je suis preneur.
 
Merci à tous.
 
David.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 15:22:34  profilanswer
 

n°3206145
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-10-2015 à 09:15:54  profilanswer
 

Tout dépend de ta machine et du type de Licence Windows.
 
Vu que c'est probablement une licence OEM fournie avec le PC, tu dois utiliser le DVD fourni avec ou contacter le constructeur.
 
Suivant l'âge de la machine, il se peut qu'il y ait une partition de restauration intégrée.
Dans ce cas, c'est la meilleure solution.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3206164
david13250
Posté le 19-10-2015 à 10:43:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pensais pouvoir remédier au problème seul. Dommage. En te remerciant.
 
David.

n°3206170
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-10-2015 à 10:54:38  profilanswer
 

C'est quoi comme machine ?
A-t-elle une partition de restauration ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Conflit matériel avec Windows 7

 

Sujets relatifs
Problème installation Windows XPConflit logiciel avec clé USB
Installation Windows 7 - Pilotes IntrouvablesBloquage de la mise à jour vers Windows 10
installation windows 10 sur unité centrale[Non résolu] Se débarrasser de la montée en version vers Windows 10
Lors de mise à jour de sécurité : WINDOWS 10 veut s'installercourrier windows 10
Windows boot manager après formatage d'un disque durSécurité C:\Windows
Plus de sujets relatifs à : Conflit matériel avec Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR