Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MAJ Vista vers Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Vista vers Windows 7

n°2904641
atchoum75
Posté le 26-10-2009 à 08:04:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai 2 PC, 1 avec Linux, l'autre avec Vista preinstallé (portable Packard bell). Ce systeme est sur une partition de restauration qui permet au boot du pc de reinstallé vista comme a l'origine.
 
Je voudrais fait une MAJ de vista vers Windows 7. La version MAJ suppose d'avoir vista ou XP.  J'ai 2 question:
 
1. J'ai XP en CD, et Linux installé. Est ce que la version MAJ de Windows seven permet d'installaer W7 sur ce PC
 
2. Sur le PC equipé de Windows Vista, je pense que W7 va s'installer.  
MAIS si je doit Reinstaller a nouveau W7 a partir de rien, commet faire puisque la version de Vista a disparu ?  Avez vous deja été confronté a cette situation.
 
J'ai 3 PC a upgrader et je ne voudrais pas acheter 3 boites (la MAJ 3 PC me semble suffisante)
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 08:04:36  profilanswer
 

n°2904645
Modération
Posté le 26-10-2009 à 08:41:40  answer
 

Voir topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MAJ Vista vers Windows 7

 

Sujets relatifs
connecter un peripherique à un vpn via windows 7 ?Backup de seven à Vista
Blocage Windows XP après démarrage, probablement pb ExplorerProbleme de software ou hardware ? Vista plante tout le temps !
acheter windows 7 sur microsoft.comIdentityCRL - Windows Live
Problèmes de MAJVirtual PC et windows 98
Différences entre Windows 7 RC et Windows 7 RTM/OEMInstaller Vista sur un disque externe USB
Plus de sujets relatifs à : MAJ Vista vers Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR