Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  IdentityCRL - Windows Live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IdentityCRL - Windows Live

n°2904346
Christophe​79
Posté le 25-10-2009 à 13:39:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila Windows 7 fraichement installé sur mon pc, je rencontre un petit soucis avec Windows Live que je n'avais pas sur XP, en faite il me crée un dossier dans mes documents "microsoft/identityCRL/Production/" vide à l'intérieur et à chaque fois que je le delete il revient dès que je lance une application Windows Live (Windows Live Messenger , Windows Live Games etc ...) j'ai trifouillé un peu sur google pour voir le problème et j'ai vu que c'était le cas pour pas mal d'utilisateur de Vista aussi mais les rares solutions que j'ai trouvé ne marche pas pour l'instant. Donc je me demandais si l'un d'entre vous avez aussi ce problème et comment vous l'avez résolu :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 13:39:12  profilanswer
 

n°2905038
Christophe​79
Posté le 26-10-2009 à 20:40:04  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir ce problème ? :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  IdentityCRL - Windows Live

 

Sujets relatifs
Virtual PC et windows 98Différences entre Windows 7 RC et Windows 7 RTM/OEM
impossible de démarer sur le cd de windows xpProbleme ecran avec windows 7 60Hz @ 59Hz
Et vous il ressemble à quoi votre bureau avec Windows 7windows 7 et rien ne va plus...
Mise à niveau Windows 7 de Lenovo : 2 mois sans nouvelles ...normal ?Quel version de Windows 7 choisir ?
je regarde windows 8 :DBlocage à l'installation de windows 7
Plus de sujets relatifs à : IdentityCRL - Windows Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR