Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Visionneuse de photo windows 7 très lente à l'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visionneuse de photo windows 7 très lente à l'affichage

n°3080288
tiftif
Posté le 05-03-2013 à 01:08:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis passé sous win7 (64bit) avec mon nouveau PC.
 
Quand je regarde des photos, il me marque tout le temps "chargement" pendant une fraction de seconde avec une image toute floue avant de m'afficher la photo normalement.
Sur mon vieux PC sous xp, beaucoup moins puissant (moins de RAM, CPU plus lent...) les mêmes photos sont affichées instantanément.
 
Pourquoi mon nouveau PC plus puissant ne peut pas afficher les photos rapidement ?
Il y a-t-il un réglage à faire ou une option à cocher ?
 
Merci d'avance !
Cyril


---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 01:08:06  profilanswer
 

n°3080395
tiftif
Posté le 06-03-2013 à 06:54:57  profilanswer
 

Un petit up :)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°3080486
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 06-03-2013 à 21:05:27  profilanswer
 

Hello
 
Là comme ça au hasard
 
1)  Déjà Seven est 5 fois plus volumineux qu'XP, il intègre aussi des "fonctions supplémentaires"
 
2)  Le tiens est installé sur un HDD et non sur un SSD (?)
 
3)  Tu as peut etre un soft (antivirus par exemple) qui fait chier
 
4)  Le swap (sur HDD) me créait ce genre de latence (il y a longtemps, car je le désactive sur mes Win (XP et 7) depuis 5 ou 6 ans au moins)
 
Edit : 5) peut etre un malware / toolbar / spy : voir avec adwcleaner.  Un coup de ccleaner ne mange pas de pain non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 06-03-2013 à 21:08:49
n°3080510
tiftif
Posté le 06-03-2013 à 23:52:31  profilanswer
 

Salut !
 
Merci pour ton message.. quelques réponses :

Lt Ripley a écrit :

1)  Déjà Seven est 5 fois plus volumineux qu'XP, il intègre aussi des "fonctions supplémentaires"

mais mon pc est plus puissant et mes photos à afficher ne font que 1 ou 2 Mo (c'est pas des 24M pixels)
 

Lt Ripley a écrit :

2)  Le tiens est installé sur un HDD et non sur un SSD (?)

sur mon ancien pc j'ai un disque dur plein à raz bord et ultra fragmenté. Ici le disque de 650To est quasi vide et entièrement défragmenté
 

Lt Ripley a écrit :

3)  Tu as peut etre un soft (antivirus par exemple) qui fait chier

Rien installé à part office, et 2-3 logiciels (qui sont d'ailleurs déjà sur mon ancien pc) je n'ai pas encore pris le temps de personnaliser mon PC
aucun processus qui ne tourne à fond non plus. C'est le seul truc qui a l'air de vraiment ramer. (et quand je regarde des photos, il n'y a que ça d'ouvert)
 

Lt Ripley a écrit :

4)  Le swap (sur HDD) me créait ce genre de latence (il y a longtemps, car je le désactive sur mes Win (XP et 7) depuis 5 ou 6 ans au moins)

je n'y ai jamais touché, tu règle ça où ?
 

Lt Ripley a écrit :

Edit : 5) peut etre un malware / toolbar / spy : voir avec adwcleaner.  Un coup de ccleaner ne mange pas de pain non plus...

peut être, masi j'ai mon pc depuis peu de temps et je n'ai quasi rien installé (et encore moins de logiciel hazardeux)
j'ai eu ce soucis dès le début :/


---------------
Page flick r -- Feedback
n°3080512
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-03-2013 à 00:37:14  profilanswer
 

Norton security suite bidule peut faire ramer un PC bien pire que cela, depuis 10 ans...
 
Sinon, 650 To ca n'existe pas encore.  640 Go je veux bien   ;)   Ces DD ne sont d'aillleurs pas des foudres de guerre.
 
Tu as fait toutes tes mise a jour ?
 
 
Pour le swap, c'est bon, il est minuit et demi ils sont tous couchés (il gueulent sinon) : Si tu as 8go de ram ou plus tu peux le désactiver, ou le réduire très fortement si des messages d'avertissement apparaissent (fort peu probable et RIEN de grave).
 
Panneau de config / systeme / parametres systeme avancés / paramètres (performances), onglet avancé / modifier (memoire virtuelle). Là tu fais "aucun fichier d'échange"  (ou taille personalisée (256 mini et 512 maxi)). Ca changera des tailles aberrantes du style 4Go (4096) qu'il met d'origine. Clique bien sur définir, puis OK.   Et redémarre...
 
Edit :

tiftif a écrit :

mais mon pc est plus puissant et mes photos à afficher ne font que 1 ou 2 Mo (c'est pas des 24M pixels)

Si ton PC était vraiment "plus puissant" il aurait un SSD...  je me répète, seven est bien plus massif, il doit donc intégrer un nombre de fonctionalités (en arrière plan notamment) non négligeable...
 
Chez moi c'est instantané, je viens de regarder. Mes photos sont sur SSD mais je me souviens maintenant je suis sur d'avoir dejà eu ce flou désagréable, lorsqu'elles étaient sur HDD ?  Très certainement.
 
Tiens nous au courant


Message édité par Lt Ripley le 07-03-2013 à 00:57:02
n°3080513
tiftif
Posté le 07-03-2013 à 01:32:26  profilanswer
 

ok, je vais tester dans les prochains jours (il est 1h30..)
mais même si mon pc n'a pas un SSD il est tout de même plus puissant que mon vieux HP de 10ans avec DD sur fragmenté. Même avec un seven plus lourd, pour afficher 2 photos de 1Mo faut pas abuser quand même ! :)
 
de plus j'ai viré norton j'ai avira maintenant mais j'ai même eu ce souci avec plus rien sur le disque, une vois toutes les merdes supprimées et un minimum de processus tournant.
 
je vais tester ton truc du swap (j'ai 6Go de ram)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°3080516
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-03-2013 à 02:16:41  profilanswer
 

tiftif a écrit :

pour afficher 2 photos de 1Mo faut pas abuser quand même ! :)

Ah ça, je te le fais pas dire. Je suis entièrement d'accord  :jap:  
 

tiftif a écrit :

je vais tester ton truc du swap (j'ai 6Go de ram)


Oui. 6Go suffisent pour supprimer le swap (avec 4 ca passe (je l'ai fait longtemps) mais ils gueulent faut voir ça  :D .  Bon il faut redemarrer tous les 2 jours environ pour vider la ram...)
 
Mais tu vois, ça peut être "batard" comme config, 6go : Les barettes de 3go n'existant pas tu as surement 3x2 go. Si c'est le cas et que tu n'as pas un i7 sur socket 1366 et bien tu n'as pas de dual/triple channel. Ton PC ne me semble donc encore une fois, pour seven j'insiste (ou vista ça serait pareil), pas si "plus puissant" que cela...  [:jabbernaute]
 
 ;)  ;)


Message édité par Lt Ripley le 07-03-2013 à 02:22:27
n°3080518
tiftif
Posté le 07-03-2013 à 07:47:48  profilanswer
 

4+2 Go


---------------
Page flick r -- Feedback
n°3080519
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-03-2013 à 08:31:30  profilanswer
 

Pas de dual...

n°3080574
yf38
Posté le 07-03-2013 à 18:02:07  profilanswer
 

Je pense qu'il y a deux choses qui n'ont pas forcément la même cause:
 
1) Le délai avec affichage de "chargement":
j'arrive à reproduire ça en affichant des photos qui sont... sur le PC d'à côté, relié par le réseau 100Mb/s de la box.
Mais dès que le "chargement disparait, l'image s'affiche sans phase visible de "flou"(.jpg de 4 ou 5 Mo).
Si tu as l'affichage de "chargement" à mon avis ce n'est pas une question de performance du PC mais un problème d'accès au disque où se trouve l'image. (délai, débit, autre problème disque).
 
2) La phase d'affichage "flou":
peut arriver si la photo est codée en jpeg avec l'option qui permet ce type d'affichage en particulier si le délai de chargement est long.
Au lieu de voir la photo qui se "remplit" de haut en bas au fur et à mesure, le codage fournit ce qu'il faut pour afficher la photo complètement mais en affinant la résolution à mesure de l'arrivée du fichier.
Il me semble que photofiltre par exemple permet l'enregistrement d'un JPG dans un mode ou dans l'autre.
 
En résumé, tes photos doivent être encodées JPG qui permet la phase de "flou", et le délai d'accés à ton disque est anormalement long.
Ce n'est probablement pas un problème de performance processeur ni de mémoire.
Si ce n'est pas systématique, regarde si le disque ne se met pas en veille trop vite (panneau de configuration) mais c'est peu probable , à moins peut-être une option d'économie sur certains disques WD un peu trop green ?.
Tester le disque (hdtune et autres utilitaires).

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 08-03-2013 à 08:47:01
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 18:02:07  profilanswer
 

n°3080575
tiftif
Posté le 07-03-2013 à 18:14:25  profilanswer
 

yf38 a écrit :

1) Le délai avec affichage de "chargement":
j'arrive à reproduire ça en affichant des photos qui sont... sur le PC d'à côté, relié par le réseau 100Mb/s de la box.
Mais dès que le "chargement disparait, l'image s'affiche sans phase visible de "flou"(.jpg de 4 ou 5 Mo).
Si tu as l'affichage de "chargement" à mon avis ce n'est pas une question de performance du PC mais un problème d'accès au disque où se trouve l'image. (délai, débit, autre problème disque).

Je lis en local, sur un disque quasi vide, totalement défragmenté (pas compliqué, ya quasi que l'OS dessus pour le moment)
 

yf38 a écrit :

2) La phase d'affichage "flou":
peut arriver si la photo est codée en jpeg avec l'option qui permet ce type d'affichage en particulier si le délai de chargement est long.
Au lieu de voir la photo qui se "remplit" de haut en bas au fur et à mesure, le codage fournit ce qu'il faut pour afficher la photo complètement mais en affinant la résolution à mesure de l'arrivée du fichier.
Il me semble que photofiltre par exemple permet l'enregistrement d'un JPG dans un mode ou dans l'autre.
 
En résumé, tes photos doivent être encodée JPG qui permet la phase de "flou", et le délai d'accés à ton disque est anormalement long.
Ce n'est pas un problème de performance processeur ni de mémoire.
Si ce n'est pas systématique, regarde si le disque ne se met pas en veille trop vite (panneau de configuration) mais c'est peu probable , à moins peut-être une option d'économie sur certains disques WD un peu trop green ?.
Tester le disque (hdtune et autres utilitaires).

J'ai essayé avec des photos sortant direct de mon appareil photo (aucune retouche) + des photos retouchées sous photoshop (je n'ai pas photofiltre) et j'ai le même soucis.... :'(
 
Le plus étonnant c'est que sur les mêmes fichiers, je n'ai aucun souci de "flou transitoire" ou "flou de chargement" sur ma vieille bécane.
De plus, si je visionne 10 photos, après la dernière la première est encore floue au chargement (alors qu'on pourrait penser que la photo a été mise en mémoire.. bah non)
 
Je n'y comprends vraiment rien :/


---------------
Page flick r -- Feedback
n°3080576
tiftif
Posté le 07-03-2013 à 18:15:43  profilanswer
 

Sur XP il se peut que le temps de chargement soit un peu long, mais au moins l'image s'affiche nette d'un coup.
 
Quand on regarde une série de photos ou d'images par ex, c'est très fatiguant d'avoir une photo floue à chaque changement...


---------------
Page flick r -- Feedback
n°3080593
yf38
Posté le 07-03-2013 à 19:59:43  profilanswer
 

La photo floue, est liée au format de fichier JPG, et c'est fait exprès pour que par exemple des pages web avec une liaison un peu lente s'affichent de cette manière et pas à la manière d'un rideau.
Le format permettant le flou doit probablement être plus courant que l'autre.
L'usage qui est fait du format dépends aussi de l'application qui affiche, elle peut attendre tout le fichier ou bien décider d'afficher flou puis net.
Cherche du côté de ton disque, il a beau être neuf et vide il n'est pas à l'abri d'un problème, que ce soit par lui même ou sa connectique.
Tu n'as pas dit non plus, il me semble, quel antivirus tu utilisais, au cas où ce serait un truc un peu lourd qui chercherait à analyser même les photos pendant leur chargement. Essaye de l'invalider pour faire un essai.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 07-03-2013 à 20:06:17
n°3080596
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-03-2013 à 20:22:25  profilanswer
 

yf38 a écrit :

La photo floue, est liée au format de fichier JPG, et c'est fait exprès pour que par exemple des pages web avec une liaison un peu lente s'affichent de cette manière et pas à la manière d'un rideau.

+1 !   Essaye photofiltre s'il est gratuit !


Message édité par Lt Ripley le 07-03-2013 à 20:22:40
n°3080609
tiftif
Posté le 07-03-2013 à 21:59:36  profilanswer
 

J'utilise le même antivirus que sur mon vieux PC; J'ai même essayé de le désinstaller cet aprèm et ça n'a rien changé.
Pour le câblage, c'est un portable (sony vaio S) donc un peu difficile de vérifier. Je n'ai aucun soucis avec les autres applis installées. Comment savoir si mon DD a un problème ?? (les données SMART ne montrent aucun problème particulier)
 
Quant au format jpeg "qui est fait pour faire du flou" franchement j'ai du mal à comprendre....
Certains des jpeg sont mes premières photos numériques d'autres les dernières. Jamais eu de problème sous xp avec mon vieux portable (je sais, je me répète :))


---------------
Page flick r -- Feedback
n°3080610
tiftif
Posté le 07-03-2013 à 22:01:11  profilanswer
 

Quant à utiliser photofiltre... pourquoi pas, mais lancer un programme à chaque fois que je veux ouvrir une image ou un jpeg, c'est franchement chiant non ?
 
Aucun d'entre vous n'a ce problème sous Seven ??


---------------
Page flick r -- Feedback
n°3080613
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-03-2013 à 22:36:35  profilanswer
 

Relis ce que t'as dit yf38 a propos du jpeg et de photofiltre STP  [:l'artefact]

n°3080615
tiftif
Posté le 07-03-2013 à 22:48:50  profilanswer
 

j'ai relu.
je vois qu'il dit que photofiltre permet de ré-enregistrer les photos dans un mode ou un autre.
Mais j'ai plus de 10 000 photos depuis que j'ai eu mon premier apareil photo, je me vois mal tout changer...


---------------
Page flick r -- Feedback
n°3080620
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-03-2013 à 00:21:37  profilanswer
 

Tiens ça me fait penser qu'à l'époque sous XP j'utilisais un soft, léger, pour visionner les photos... il se substituait à la visionneuse de windows. Il faudrait essayer d'en trouver un, je pense bien que ca pourrait marcher.


Message édité par Lt Ripley le 08-03-2013 à 00:22:00
n°3080621
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-03-2013 à 00:24:04  profilanswer
 

Tiens : http://www.commentcamarche.net/for [...] trop-lente
 
(Renomme les, ne les efface pas on ne sait jamais)

n°3080634
yf38
Posté le 08-03-2013 à 08:16:00  profilanswer
 

Je citais Photofiltre parce que je sais qu'il peut enregistrer des deux manières. Il est grauit, mais ça ne sert à rien de convertir les photos, si tu les enregistre de l'autre manière ce sera un affichage mode rideau, ce n'est pas mieux.
Les disques de portable ne sont pas toujours très rapides non plus, et si ton disque est très fragmenté le chargement peut être pas très rapide.
Mais si c'est un de cette série, ça devrait quand même être confortable:
http://www.sony.fr/customise/vaio-serie-s
 
Tu devrais essayer autre chose que la visionneuse pour voir comment ça se comporte.
Par exemple:
FastStone Viewer (FSViewer) qui est très bien, gratuit et portable (pas d'installation).
Avec explorateur intégré, image suivante roulette, clic gauche zoom taille origine, clic droit menu.
http://www.faststone.org/
Photofiltre (gratuit aussi) pour faire des essais.
Très bien pour redimensionner des photos et les enregistrer avec le niveau de qualité qu'on choisi pour la taille de fichier qui va bien.
http://photofiltre.free.fr/
 
Pour vérifier la fragmentation (et défragmenter):
Defraggler (gratuit, prendre sur le site d'origine)
http://www.piriform.com/defraggler
Et hdtune pour voir le débit du disque et faire un test sommaire.
http://www.hdtune.com/
 
En installant les freeware faire attention, choisir toujours installation personnalisée et enlever la coche pour installer telle ou telle barre d'outils genre Ask, Google, etc...
 

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 08-03-2013 à 08:48:34
n°3080688
tiftif
Posté le 08-03-2013 à 14:15:20  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Je citais Photofiltre parce que je sais qu'il peut enregistrer des deux manières. Il est grauit, mais ça ne sert à rien de convertir les photos, si tu les enregistre de l'autre manière ce sera un affichage mode rideau, ce n'est pas mieux.
Les disques de portable ne sont pas toujours très rapides non plus, et si ton disque est très fragmenté le chargement peut être pas très rapide.
Mais si c'est un de cette série, ça devrait quand même être confortable:
http://www.sony.fr/customise/vaio-serie-s

salut, je sais pas pourquoi tout le monde me parle "d'enregistrer" mes photos.. la plus part sont issues de mon appareil photo, donc sans "mode d'enregistrement" particulier. Et les photos que j'ai testé sont issues de pleins d'appareils différents, et pour lesquelles je n'ai jamais remarqué ça sous xp.
Autrement, mon PC est bien un VAIO série S. comme dit plus haut, le disque de 640Go est quasi vide car je n'ai le PC que depuis peu, et donc 0% de fragmentation affichée.
(contrairement à mon vieux portable sous XP, disque dur de 80Go plein à raz bord et ultra fragmenté qui, même s'il peine à afficher des photos, fait une transition sans flou)
 

yf38 a écrit :

Tu devrais essayer autre chose que la visionneuse pour voir comment ça se comporte.
Par exemple:
FastStone Viewer (FSViewer) qui est très bien, gratuit et portable (pas d'installation).
Avec explorateur intégré, image suivante roulette, clic gauche zoom taille origine, clic droit menu.
http://www.faststone.org/
Photofiltre (gratuit aussi) pour faire des essais.
Très bien pour redimensionner des photos et les enregistrer avec le niveau de qualité qu'on choisi pour la taille de fichier qui va bien.
http://photofiltre.free.fr/
 
Pour vérifier la fragmentation (et défragmenter):
Defraggler (gratuit, prendre sur le site d'origine)
http://www.piriform.com/defraggler
Et hdtune pour voir le débit du disque et faire un test sommaire.
http://www.hdtune.com/


je vais tester...
 
en fait, je me demande s'il n'y a pas un paramètre pour modifier le type de transition entre photos.
A la rigueur, je préfèrerai attendre une demi-sec sans que la photo change puis qu'elle soit affichée tout de suite, plutôt que de basculer immédiatement vers la photo suivante et avoir 0,5sec de flou.
(je sais pas si c'est très clair :heink:)
 

yf38 a écrit :

En installant les freeware faire attention, choisir toujours installation personnalisée et enlever la coche pour installer telle ou telle barre d'outils genre Ask, Google, etc...


T'inquiète, je fais ultra gaffe à ça ;)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°3080692
yf38
Posté le 08-03-2013 à 15:03:56  profilanswer
 

On ne te demande pas "d'enregistrer" tes photos, c'est juste à titre d'exemple pour expliquer les deux modes d'enregistrement du jpeg, pas pour que tu en changes.
 
Il y a quand même quelque chose qui semble anormal dans le temps pour transférer tes photos, il devrait être assez rapide pour que tu ne distingues pas la phase chargement.
Je peux aussi me tromper, et que ce soit la phase d'affichage qui est lente (ou les deux...).
Regarde quand même dans les propriétés du graphique s'il y a une accélération matérielle de l'affichage qui serait invalidée.
 
Je n'ai pas vu d'options sur la visionneuse.
 
 
 


Message édité par yf38 le 08-03-2013 à 15:08:44
n°3080695
tiftif
Posté le 08-03-2013 à 15:16:58  profilanswer
 

C'est aussi un peu ce que j'aime dans la visionneuse, c'est qu'il n'y a pas d'option, pas trop de boutons (même si le ruban à boutons pourrait être plus petit, comme sous XP au lieu de bouffer une large bande en bas de l'écran)
 
Je vais regarder côté accélération matérielle, mais en regardant un divx je n'ai aucun souci quand je saute du début au milieu d'un film par ex. Je vais fouiller un peu plus


---------------
Page flick r -- Feedback
n°3080696
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-03-2013 à 15:17:38  profilanswer
 

tiftif a écrit :

Quand je regarde des photos, il me marque tout le temps "chargement" pendant une fraction de seconde avec une image toute floue avant de m'afficher la photo normalement.
Sur mon vieux PC sous xp, beaucoup moins puissant (moins de RAM, CPU plus lent...) les mêmes photos sont affichées instantanément.


 

tiftif a écrit :

mon vieux portable sous XP, disque dur de 80Go plein à raz bord et ultra fragmenté qui, même s'il peine à afficher des photos, fait une transition sans flou)


 

tiftif a écrit :


(je sais pas si c'est très clair :heink:)


Non, c'est pas très clair.  C'est même spécial...
 
 :hello:


Message édité par Lt Ripley le 08-03-2013 à 15:19:46
n°3080700
tiftif
Posté le 08-03-2013 à 15:58:16  profilanswer
 

Oué ok :)
 
Ce que je veux dire c'est que sur mon vieux PC, j'appuie sur la flèche, il "réfléchis" pendant 1/2sec, puis m'affiche la photo suivante. On passe d'une photo à une autre sans transition floue. Même s'il rame un peu, on passe d'une photo nette à une autre sans flou.
 
Sur mon nouveau PC, j'appuie sur la flèche, il passe tout de suite à la photo suivante, mais m'affiche du flou 1/2sec avant d'être net.
 
Du coup, visuellement, c'est fatiguant quand il y a beaucoup de photos à regarder.
 
Plus clair ? :)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°3080702
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-03-2013 à 16:07:46  profilanswer
 

tiftif a écrit :

Oué ok :)
 
Plus clair ? :)

Mouais.  Sinon t'as capté (même si t'as pas envie de réencoder tes jpg) que la visionneuse (ouh la vilaine) précharge un aperçu rapide ? Ca le fait sur mon smartphone (à 400 euros...).
 
T'as essayé de renommer les fichiers systemes comme dit dans mon lien plus haut ?

n°3080707
tiftif
Posté le 08-03-2013 à 16:23:25  profilanswer
 

Oué, j'ai pigé, et en fait c'est le coup de l'apperçu que j'aimerai virer. Mais apparement pas possible.
 
Pour le coup de renommer, c'est bien le lien vers commentcamarche.net dont tu parles ?
Il dit de modifier le profil icc de l'écran.. le truc c'est que mon écran étant calibré, ça me gêne un peu de toucher à ça.. (ou j'ai pas compris alors ;))
Mais je vais essayer ce soir, en le renommant pour voir si ça change quelque chose


---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Visionneuse de photo windows 7 très lente à l'affichage

 

Sujets relatifs
+ de 2 to sous windows[résolu] PB démarrage windows 8 avec second DD utilisé sous W7.
installation windows 8 sur ssd et mettre ses données sur HDDProbleme d'affichage
" Windows explorer a cessé de fonctionner " !!Etendre la partition système sous Windows 8
Réinitialiser tous les droits des dossiers sous Windows 8aide sur l'image sytème windows
Installer Windows 7 par dessus Windows 7 ?Impossible d'installer Windows
Plus de sujets relatifs à : Visionneuse de photo windows 7 très lente à l'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR