Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Visionneuse Photo De Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visionneuse Photo De Windows

n°2987247
formule3
Posté le 21-03-2011 à 01:51:01  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Mon problème est sur mon pc portable. Je n'arrive pas à afficher l'image avec la Visionneuse Photo de windows. J'ai windows Seven 32 Bits. Le problème est que j'arrive à afficher les images durant un diaporama, mais pas d'affichage fichier par fichier. Il m'affiche "Chargement" , puis rien du tout , un écran blanc.
 
Merci Pour vos Futur Réponses !
 
Au Revoir


---------------
Asus CrossHair Formula IV / Phenom II x6 1090T / HD5870 Vapor-X
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 01:51:01  profilanswer
 

n°2987308
olivthill
Posté le 21-03-2011 à 13:18:08  profilanswer
 

Cette photo a peut-être un problème particulier.
 
Je recommande le programme gratuit IrfanView qui fait la même chose que la visionneuse standard en mieux, plus de nombreuses autres choses. Voir http://www.irfanview.com/

n°2987360
formule3
Posté le 21-03-2011 à 18:14:40  profilanswer
 

Oki Merci mais je suis classique donc j'aime ma visionneuse Windows :). Si il faut je le changerais, mais j'aimerais le garder. J'ai oublier de préciser que cela le fait sur toute les photos.
 
Merci pour cette réponse rapide


---------------
Asus CrossHair Formula IV / Phenom II x6 1090T / HD5870 Vapor-X

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Visionneuse Photo De Windows

 

Sujets relatifs
Média amovible + autorun + mises à jour Windows XP ?Problème d'install SP1 de Windows 7
Virus empeche d'ouvrir dossiers windowsProblème connecter un lecteur réseau - Windows 7
Pic d'uc sur un nouveau WindowsDossier utilisateur disparu après plantage de windows
Windows seven plante quand CPU "chargé" ?[RESOLU] tracer accès fichiers windows
Windows 7 Umtimate - plantage sans arrêt -écran bleu 
Plus de sujets relatifs à : Visionneuse Photo De Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR