Bonjour les amis,
J'en appel a vous car je suis vraiment tres tres ennuyé, je possède donc un W7 entreprise (légal) sur une machine monté par mes soins :
P8P67 Pro rev 3.1 / I7 2600K / 8 Go Skill Sniper / Raptor 600 Go / 4 DD additionnels / MSI GTX770 2Go
Le problème : Windows mets 1mn30 pour arriver à ma session puis 2-3 minutes pour enfin avoir la main et lorsque je l'ai enfin j'ai des freeze (aléatoires) du pc sans que l'UC ne monte dans les tours ni a ce que la mémoire soit saturée
Exemple: je clique sur l'explorateur = rien si j'attends 2-3 minutes j'ai un message "windows application ne répond pas voulez-vous fermer-attendre" je reprend et cela fonctionne parfois (?) // si je n'attend pas et clic partout, le curseur souris se transforme en rond bleu je n'ai plus la main => Obliger de reboot
Au lancement de windows je n'ai que les programmes utiles qui se lance (Ccleaner) J'ai scanner ma machine elle est clean (Commodo / MBAM)
PISTES:
1) j'ai fais un overclock (enfin je suis passé à 3.8 Ghz et j'ai mis les ram sur 1866mhz) mais même si je mets mes valeurs par défaut j'ai quand même ces pu%*$# de freezes aléatoires !!!
2) J'ai installé / désinstaller de nombreux logiciels ces temps-ci, à chaque fois j'ai passé Ccleaner derrière (et même GlaryUtilities)
3) Comodo IS 7 est à jour mais me semble très lent, et toujours en retard au moment du lancement de ma machine...
4) Est-ce que vider le dossier prefetch peux m'aider à "nettoyer le démarrage" ?
5) J'ai installé/utilisé AuslogicDfragPro histoire de défragmenter au boot tout mes fichiers de démarrage = rien de mieux
Je ne vois pas d'autres renseignements à vous fournir si ce n'est que les freezes sont aléatoires du genre 8 fois sur 10 (donc trés fréquents) tout de même avec toujours à la clé l'obligation de RESET mon PC
Siouplai help me
EDIT si cela peut vous aider : Rapport FRST64
Message édité par pulsarone le 07-10-2014 à 10:38:38