Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  soft pour lire videos avec sous-titres sur DLNA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour lire videos avec sous-titres sur DLNA

n°3045175
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 05-07-2012 à 21:59:28  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'acheter une nouvelle TV Philips compatible DLNA.
J'arrive donc à lire mes videos depuis mon PC sur la TV, le tout étant sur le home network, avec Windows Media Player
 
Par contre, j'aimerais également lire d'autres types de videos, et associer des sous-titres aux videos.
Mais ca n'est pas possible avec WMP11. Il ne lit que peu de formats et ne prend pas les soustitres en charge.
 
J'ai testé XBMC .. Pas mal, un peu usine à gaz quand même mais je ne trouve pas l'option 'Play to' pour lire sur ma Philips.. Cela n'existe pas ? Le soft est pourtant taggé DLNA ??
 
J'ai vu que Nero faisait un soft du genre également .. Mais pas trop envie d'essayer (payant, trop lourd, ...)
 
Ca n'existe pas un truc genre VLC compatible DLNA ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 21:59:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  soft pour lire videos avec sous-titres sur DLNA

 

Sujets relatifs
Dossier mes videos en doubleImpossible de lire des vidéos avec Mozilla Firefox.
Soft pour afficher d'autres applis dans des onglets ?accès aux videos canal plus depuis la belgique
Lire Blu ray originauxComment désinstaller "Omnisphere". Soft ok mais pas de sons !
Impossible de lire quoi que se soit avec Windows media playermise à jour pour lire video à partir de ie.6 sous Xp
Windows ne peut plus lire les .exe 
Plus de sujets relatifs à : soft pour lire videos avec sous-titres sur DLNA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR