Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 mais pas la version oem svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 7 mais pas la version oem svp

n°3105791
Lyr-x
Posté le 16-11-2013 à 18:48:00  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Ayant acheté récemment un i5 3470, je souhaiterais acquérir windows 7 (le 8 ne m'apportant pas grand chose de plus selon moi).
J'ai trouvé cette version là sur amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 
Aussi pourriez-vous me dire, svp :
 
- si cette version me permettra d'être en 64 bit ou faudra t il que je choisisse ma version pendant l'achat ?
- si un jour je change de matos (cm, proce ou autre), faudra t il que je rachète une clé ?
 
Merci par avance .

mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 18:48:00  profilanswer
 

n°3105813
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 16-11-2013 à 21:37:54  profilanswer
 

Bonsoir
 
comme tu viens d'acheter un processeur , tu dois pouvoir beneficier de la version oem
http://www.amazon.fr/Windows-Famil [...] dition+oem
pour 32/64 c'est a choisir lors de l'achat, mon lien est en 64
Si tu changes de matos tu reactives la cle avec microsoft.

n°3106314
Lyr-x
Posté le 21-11-2013 à 18:54:01  profilanswer
 

Salut Alain,
 
Merci pour ta réponse, cependant je pensais (peut être à tord) qu'une version OEM était liée à la carte mère lors de sa première installation, et par conséquent, si on est amené à changer cette même carte mère, la version Oem de windows devenait donc obsolète !!
 
Je cite :" Qu'est-ce qu'un logiciel OEM ?
Caractéristiques de la licence OEM : La licence OEM doit être installée par un fabricant de systèmes dans les 90 jours suivant l’achat du système client. La licence OEM n’est valable que sur la première machine sur laquelle le produit a été installé. Elle n’est pas transférable sur un autre système client. Un changement majeur de la configuration du système client (exemple : changement de carte mère) rend la licence invalide. Le support de ce produit est assuré uniquement par le fabricant de systèmes. Voir plus de détails ci-dessous."
 
Tu peux m'en dire plus sur la réactivation de la clé via microsoft stp

n°3107557
Lyr-x
Posté le 04-12-2013 à 11:51:06  profilanswer
 

Un petit up pour un complément d'info plz merci les potos ;)

n°3107568
nebulios
Posté le 04-12-2013 à 13:48:16  profilanswer
 

Pour Windows 7 il te faut une version non-OEM, donc une version boîte. Avec elle tu pourras également réinstaller ton Windows sur un autre PC (en remplacement du premier).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 mais pas la version oem svp

 

Sujets relatifs
Changement carte mère avec version mise à jour win7Besoin d'aide pr installer Win 7 version 64 bits Utimate
Win 7 : passer de 32 bits à la version 64 bitsExpiration Version d'Evaluation Win 7
Win Vista - possibilités version familiale premiumFormatter et passer de Win XP à une version antérieure
Win XP Pro version BOXOuverture de session impossible (Win XP version familiale)
[WIN 95] Identifier la version de Windows 95 sans installlation?compatibilité norton version française et Win XP anglais
Plus de sujets relatifs à : Win 7 mais pas la version oem svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR