Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  La fin de la version d'essais ? ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La fin de la version d'essais ? ^^

n°3135107
northwinde
Posté le 06-08-2014 à 19:32:22  profilanswer
 

Hello,
Voila je me posais une question qui va bientôt me concerner suite a un oubli avant de partir en vacanses.  
 
Comme on le sait, booter windows avec un clée USB sans rentrer de clée nous offre une version d'éssais du programme durant 1 mois. Seulement comme on le sait aussi cet essais peut être prolongé 3 fois par une commande ( slgr /machin ) dans la console. Ce qui nous fait 4 mois de windows légalement :D.  
Mais par malheur, et alors qu'il me restait 8 jours avant la fin de ma periode d'éssais, j'ai oublié de faire la commande et je suis partit en vacanses 15 jours :(.  
 
Ma question : quand je vais rentrer de mon sejour, apparament je vais avoir un bureau noir. Mais... c'est tout ? ^^. Ou ca va me bloquer plein d'autres choses ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 19:32:22  profilanswer
 

n°3135108
Trit'
Posté le 06-08-2014 à 19:36:07  profilanswer
 

Et si tu achetais une licence, aussi, puisqu'apparemment, tu aimes assez Windows pour le garder ? :o

n°3135118
northwinde
Posté le 06-08-2014 à 21:01:56  profilanswer
 

j'ai aucune envie de filer 100 € a ces voyous de microsoft alors que l'on peut l'avoir gratuitement légalement :o.  
 
Sinon a ma question, seulement le bureau noir, ou d'autres problèmes ?

n°3135119
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 21:07:27  answer
 

northwinde a écrit :

j'ai aucune envie de filer 100 € a ces voyous de microsoft alors que l'on peut l'avoir gratuitement légalement :o.
 
Sinon a ma question, seulement le bureau noir, ou d'autres problèmes ?


 
mais bien sur.......
 

n°3135120
robert59
Posté le 06-08-2014 à 21:10:28  profilanswer
 

ben oui.....quand c'est gratos..on prend


---------------
les sportifs sont des conquerants de l'inutile
n°3135124
northwinde
Posté le 06-08-2014 à 21:43:44  profilanswer
 


 
Mais c'est quoi ces réactions ? Vous me parlez comme si j'étais arrivé en disant : "ololol vou caunéssé un crack de W7 ? "^^.
Oui je n'ai pas envie de payer W7 ( mais c'est encore un autre très long débat ), mais je compte néanmoins l'avoir légalement.  
 
Or l'astuce de la version d'éssais windows semble être pas mal, mais la question que je me pose est que ce passe t'il lorsque cette dernière arrive a sa fin. Sur google on apprend juste que l'on va avoir un bureau noir, mais ce que je me demande c'est si c'est tout ? Car personnelement ne pas avoir de fond d'écran ou d'icones sur le bureau ca ne me dérange pas vraiment.

n°3135125
jean pierr​e
Posté le 06-08-2014 à 21:43:46  profilanswer
 

les OSA sont gratuits aussi, par contre bizarrement pas grand mondes se précipite dessus


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  La fin de la version d'essais ? ^^

 

Sujets relatifs
récupérer la version précédente d’un fichier sous Windows 7W7 version boite pas cher ?
version d'essai de bitdefender internet securitypersonaliser le nom de version de windows
Acheter Windows 95 version disquettesTélécharger et installer une version d'évaluation de windows 7
Quelle version de windows 7 à privilégier, home, pro ou ultimate?Installer la " vrai " version de vista
Je cherche la version d'essais de paint shop pro 9version d'essais windows xp
Plus de sujets relatifs à : La fin de la version d'essais ? ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR