Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W7 version boite pas cher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W7 version boite pas cher ?

n°3124631
mitiikz
Posté le 23-04-2014 à 13:33:30  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Bon voila , après une semaine a me casser littéralement la tête a essayer de créer une USB bootable , en essayant  
tout sur tout , je n'es rien réussi.
 
Sachant que je viens d'acheter un PC sans OS , Je me retrouve dans une situation difficile ..  
je ne peut pas mettre trop d'argent , sachant qu'avec un budget de 1100E j'ai acheté un pc a 1200E..  
donc j'aimerais bien savoir si il existe des versions boites pas cher win7 64bits familiale premium ,  
ou sinon un moyen de créer une USB bootable , j'ai déja l'iso w7.  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 13:33:30  profilanswer
 

n°3124635
Hanka
Posté le 23-04-2014 à 13:41:58  profilanswer
 

J'ai toujours un peu de mal quand je lis que vous (généralité) êtes prêt à mettre un max de fric pour du matériel, mais que 100€ pour une licence windows, ça vous rebute.  
 
http://www.topachat.com/pages/prod [...] 252B7.html
 
Question en passant pourquoi ne pas tout simplement graver ton iso sur un dvd? :o Je ne te pose même pas la question de la provenance de celui-ci.  
De rien. :o

n°3124636
Modération
Posté le 23-04-2014 à 13:43:11  answer
 

Ben voyons.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W7 version boite pas cher ?

 

Sujets relatifs
Conseil Systm d'exploit Svp: Netbook 1,66 Ghz et 1 gb Ram, de w7 à w8?version d'essai de bitdefender internet security
Fin de XP : quoi mettre de pas cher ? Zorin ?personaliser le nom de version de windows
Fin de XP : quoi mettre de pas cher ? Zorin ?W7 - Profile ICC - perte du profile après mise en veille
Acheter Windows 95 version disquettesTélécharger et installer une version d'évaluation de windows 7
Boite mail hotmail hackée 
Plus de sujets relatifs à : W7 version boite pas cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR