Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise en veille prolongée perdue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille prolongée perdue

n°2995609
kazerson
Posté le 26-05-2011 à 01:57:34  profilanswer
 

Bonjour tous,
Mon ordinateur portable (HP Pavilion tx 2500) fonctionne sous windows 7 Ultimate. Il y a deux semaines, à la suite de rien, j'ai perdu la mise en veille prolongée sur mon système.
Pourtant, le lien de "mise en veille prolongée" est toujours actif (powercfg -h on/off). De plus, j'ai suivie un tuto qui me demandait de désactiver "l'autorisation de la veille hybride" dans les options avancées d'alimentation. Toujours rien.
Lorsque je tente de mettre en veille prolongée, le système revient toujours a la page d'authentification!toujours et toujours.
je dois ajouter que le disque (c) dispose encore de 24.4 Go libre
Je suis un peu fatigué et j'ai besoin de votre aide.
 
Merci d'avance pour tout.


Message édité par kazerson le 26-05-2011 à 02:29:31
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 01:57:34  profilanswer
 

n°2995640
guerlhock
Posté le 26-05-2011 à 15:12:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Là dans l'immédiat je pense à un programme qui empêche la mise en veille prolongée qui tourne en tâche de fond ?
 
Pour info, j'ai eu la mise en veille "de base" inactif avec les périphériques clavier/souris Microsoft tant que j'avais pas mis les pilotes des produits (et de rester sur les pilotes "génériques" de seven)
"A la suite de rien", une mise à jour du système ? d'un programme peut être toutefois ?
 

n°2995645
kazerson
Posté le 26-05-2011 à 16:59:13  profilanswer
 

Merci guerlhock. J'essaie donc une restauration système et je vous en parle.

n°2995703
kazerson
Posté le 27-05-2011 à 07:51:50  profilanswer
 

J'ai tout essayé mais rien. Vais-je formater ma machine juste pour retrouver ma mise en veille prolongée?
 
Merci

n°2995708
guerlhock
Posté le 27-05-2011 à 09:22:21  profilanswer
 

La mise en veille "normal" fonctionne ?
 
Je veux dire, faire un réglage pour avoir la veille de l'écran (économiseur) en fonction rapidement (au bout d'une une minute) pour tester

n°2995738
kazerson
Posté le 27-05-2011 à 14:58:36  profilanswer
 

guerlhock a écrit :

La mise en veille "normal" fonctionne ?
 
Je veux dire, faire un réglage pour avoir la veille de l'écran (économiseur) en fonction rapidement (au bout d'une une minute) pour tester


 
Oui la mise en veille simple marche bien

n°2995744
guerlhock
Posté le 27-05-2011 à 16:09:43  profilanswer
 

Aucun périphérique n'est branché sur le PC sur port USB ?

n°2995758
kazerson
Posté le 27-05-2011 à 18:21:00  profilanswer
 

guerlhock a écrit :

Aucun périphérique n'est branché sur le PC sur port USB ?


 
Non aucun périphérique! C'est vrai que quelque fois une clé Internet CAMTEL mais pas tout le temps!

n°2995764
guerlhock
Posté le 27-05-2011 à 20:21:27  profilanswer
 

Donc a va faire un tour dans les option d'alimentation
 
Panneau de config affichage en "Grandes Icônes" > Options d'alimentation
(ou propriétés du bureau "clic droit>personaliser" > Ecran de veille > Modifier les param. d'alimentation)
 
Il doit se trouver une liste des modes de gestion de l'alimentation
- Usaga normal
-Performance élevé
-Economie d'energie
 
On peut modifier les param d'un mode, puis de passer dans la param. d'alimentation avancés
 
Voir si il n'y a pas un réglage qui fait sauter la mise en veille prolongée... mais la veille/économiseur d'écran ne devrait pas fonctionner non plus normalement
 
----
 
Je suis en train de penser si il n'y a pas un autre programme de gestion de veille/d'économie d'énergie comme on en trouve sur les portables qui "cours-circuite" celui de Windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise en veille prolongée perdue

 

Sujets relatifs
Sortie de veille par clavier souris impossible sous Windows7wind7 mise a jour version normal?
Passage en veille obligé pour bonnes performances graphiques.Écran en veille sous Vista, impossible de débloquer
Mise à jour impossibleEchec mise à jour Windows Update
Problème de sortie de veille Windows 7Ou trouver la mise à jour de Vista vers Seven ?
envoyez un mail mise en page word par outlookmise à jour java
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille prolongée perdue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR