Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

USB Live Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

USB Live Windows

n°2971026
Nikofrize
Tout simplement
Posté le 27-11-2010 à 20:25:10  profilanswer

Bonjour,  
je souhaiterai creer une cle USB avec un windows xp ou superieur en Live sans passer par Bart PE car je veu un vrai windows complet, je sais que c'est possible mais lorsque j'ai tester j'arrive a l'installer mais au moment de le faire demarer sur une autre machine bien sur BSOD au demarage car pas les drivers de chipset ne sont pas les bon j'aimerai avoir un peu d'aide pour realiser ce projet

Merci

---------------
Asus P8P67Evo<>Intel I7 3770K<>Crucial Ballistix Elite 8Go (2x4Go) 1600<>ZOTAC GeForce GTX 980 AMP! Omega Edition<>Antec 750W<>SSD 840 Por 128Go<>X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series<>Logitech G19<>R.A.T. 7<> Logitech X-230<>COOLER MASTER Storm Trooper
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 20:25:10  profilanswer

n°2971027
Modération
Posté le 27-11-2010 à 20:36:33  answer

contraire au cluf, on ferme

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

USB Live Windows

Sujets relatifs
Echec installation Windows 7[Windows 7 64 bits] Radio Fr Solo ne fonctionne pas
Problème lors de l'installation de Windows XPGros problème de gestion USB.
[Windows - ALL] Clés registre OfficeNameVersionVous allez être déconnecté. Message windows ?
VirtualBox sous windows et linuxWindows media player pour win 7
Windows 7 installation : Lecteur introuvable.Boot en live CD (ou clé USB) windows seven
Plus de sujets relatifs à : USB Live Windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR