Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Vous allez être déconnecté. Message windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous allez être déconnecté. Message windows ?

n°2970805
farika
Posté le 26-11-2010 à 00:13:24  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai surfé sur un site et ca m'a ouvert java et d'un coup mon antivirus s'est déclenché à cause d'un trojandownloader...  
Normalement Nod32 a bloqué le truc... Mais par la suite j'ai eu une fenêtre disant "vous allez être déconnecté" en titre et en dessous que l'ordinateur va être redémarré en 10 minutes. Une icone de warning jaune en icone en bas. Et je suis sous seven... Je me demande si c'était un message système à cause d'un pilote que j'avais supprimé ou si c'est à cause du virus.
 
J'ai par la suite refait un scan avec nod32 , sous windows , et en mode sans échec. Ensuite j'ai désinstallé nod32 , installé kis2011 et refait un scan : Rien.
 
Hijackthis normal aussi...
 
Une idée sur le message ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 00:13:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Vous allez être déconnecté. Message windows ?

 

Sujets relatifs
VirtualBox sous windows et linuxWindows media player pour win 7
Windows 7 installation : Lecteur introuvable.Bureau qui Gele Windows 7
Impossible installer Windows 7Formatage Windows
Mise à jour windows d'une application qui n'est pas installéeDémarrage Windows 7 impossible "erreur 21" grub
Plus d'écran de veille ni d'exctinction de l'écran (Windows Seven)Plus de son sur Vista suite à mise à jour windows update
Plus de sujets relatifs à : Vous allez être déconnecté. Message windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR