Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  update windows 7 en français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

update windows 7 en français

n°2979609
corbeau18
Posté le 30-01-2011 à 14:25:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je viens d'installer windows 7 ultimate 64bits, tout est en anglais ,donc dans windows update, dans optional updates ,j'ai installé la mise a jour pour la langue française .
 
l'historique des mises a jour indique que la mise a jour a été faite avec succès ; la mise a jour n'apparait pas dans les mise a jour installées(installed updates) ; malgré plusieurs redémarrages windows reste en français ; et quand je fait "checks for updates" puis que je vais dans optional updates, toutes les mises a jour de langues sont disponibles, excepté le français .
 
 
comment faire pour installer cette sat :fou: anée mise a jour ?
 
 
merci de vos réponses .  :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 14:25:32  profilanswer
 

n°2979751
Valken
Posté le 31-01-2011 à 11:54:21  profilanswer
 

T'as changé la langue dans le panneau de configuration, après installation du pack de langues ?

n°2979794
corbeau18
Posté le 31-01-2011 à 19:11:33  profilanswer
 

wii ; en fait c'était juste simplement ça,
 
mais comme il y avait eu plein de bugs dans l'installation des mises a jours, j'ai finalement réinstallé windows
 
bonne journée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  update windows 7 en français

 

Sujets relatifs
Restauration impossible Erreur 0X80070005 ave Windows 7Sauvegarde restauration sous Windows 7
Windows mail bug nouveau message=ancien messageWindows Installer sur Windows 7
langue sous windows 7Windows XP qui freeze au démarrage, 2 redémarrages obligatoires...
windows rebout tout seul message ecran bleueprobleme d'affichage d'icon sur mon windows 7
Question formatage Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : update windows 7 en français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR