Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows mail bug nouveau message=ancien message

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows mail bug nouveau message=ancien message

n°2979348
Materlan
Posté le 27-01-2011 à 22:06:39  profilanswer
 

Hello, big soucis ou priorité mise au hasard....
 :sweat:  
 
Par exemple, je demande un nouveau mot de passe sur le forum, je reçois le premier mail de réactivation, je reste dessus, il passe en lu, je clique sur le lien qui renvoit le nouveau mot de passe mais je ne vois que le premier mail que j'ai reçu qui passe en non lu, si je reste dessus il reste toujours non lu, de plus je laisse la fenetre recherche, elle laisse bien apparaitre deux messages lors de la réception du deuxième, j'ai beau regarder dans la boite de réception il n'y est pas, par contre lorsque je passe en "DE" je le vois et il se trouve juste au dessus du premier mais dés que je repasse en date il disparait...
 
 :sweat:  
 
Une petite idée SVP !...?
 
Bon c'est bon j'ai capté, c'est groupement de message, il y avait la fleche tellement grosse que je ne la voyais pas.


Message édité par Materlan le 27-01-2011 à 22:10:30
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 22:06:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows mail bug nouveau message=ancien message

 

Sujets relatifs
Probleme NTBackup avec nouveau lecteur DLTWindows Installer sur Windows 7
langue sous windows 7Windows XP qui freeze au démarrage, 2 redémarrages obligatoires...
windows rebout tout seul message ecran bleueprobleme d'affichage d'icon sur mon windows 7
Question formatage Windows 7Perte lecteur carte SD après installation Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Windows mail bug nouveau message=ancien message


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR