Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  De W7 ULTIMATE vers W7 PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De W7 ULTIMATE vers W7 PRO

n°2937184
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 27-03-2010 à 10:28:38  profilanswer
 

Bonjour tous le monde  :hello:  

 

Voila je vous fais un bref justificatif de ma demande en titre de topic, je suis l'heureux possesseur d'un nouveau PC, acheté au rabais et d'occasion, mais qui fonctionne plutôt pas mal  :bounce:

 

Dessus il y a WINDOWS 7 ULTIMATE avec un sacré bordel dans la BDR/Documents/Programmes etc... Bref, Je nettoie, je classe, j'analyse et je stabilise  :D  puis je mets à jours régulièrement via Wupdate tous ce passe bien jusqu'ici, mais je ne sais pourquoi la licence en place me fait tiquer, alors j'analyse via le site Microsoft et la  :heink: Elle est bonne est fausse en même temps, bref ca pue la version craqué, j'en informe Microsoft, qui me confirme que la version a été modifié (et merù*# !!!  :fou: ) et qui me vend dans la foulé un W7 Professionnel d'après mon profil et mon usage (et j'ai la validation Microsoft pour les septiques  :na: ) Bah c'est ma boite qui me paye les O.S.  ;)  

 

Bon voila l'historique, pour ce qui est de ma question c'est :

 

La sauvegarde gérée par ULTIMATE inclue les programmes données personnels et "fichiers système" alors est-il possible de les transférer via cette image vers une version W7 professionnel ?

 

ou

 

Faut-il que je prévois de tout réinstaller ? (et dans ce cas faut que je me retape tous les Dvd et Cd de mon bureau soit plus de 17 programmes sans compter mes perso.  :(   )

 

ou encore

 

Je mets le dvd de W7 Pro et j'installe par dessus ?? (là j'ai peur que ça ne marche pas... Puisque c'est du "Downgrade" )

 

Voila...

 

Merci de vos suggestions aides et réponses  :jap:


Message édité par pulsarone le 27-03-2010 à 10:30:53

---------------
Bonne Journée :)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 10:28:38  profilanswer
 

n°2937349
laurent-69
Posté le 28-03-2010 à 21:23:35  profilanswer
 

Salut  
 
Tu perdra moins de temps à faire une sauvegarde de tes documents perso.
Et de réinstaller le tout sur un Windows 7 fraichement installé après un bon formatage.
Avec une clé frelatée et peut etre un Windows 7 qui l'est aussi avec les risques encourus (insertion de malwares, rootkits et autres joyeusetés...)
Il n'y a pas à hésiter.


Message édité par laurent-69 le 28-03-2010 à 21:24:11

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2937374
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2010 à 08:37:29  profilanswer
 

tout comme laurent-69,format, réinstall fraiche.
 
toute autre solution ne sera que perte de temps pour au final revenir au formatage


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  De W7 ULTIMATE vers W7 PRO

 

Sujets relatifs
Afficher 1024*768 100hz sous w7 CRT impossible : RESOLURedirection de mon site adresse externe vers pc local
Ghost XP vers Windows 7Copier une VM VirtualBox vers un autre PC
Instal alcohol et daemon tools impossibles dans W7Windows Seven Ultimate : Boite ou OEM ?
quel est l'équivalent de Partition Magic pour w7deplacer Win7 de DD vers SSd
Install XP PRO (pb sata)Impossible d'installer ma Radeon 4870 X2 sous W7
Plus de sujets relatifs à : De W7 ULTIMATE vers W7 PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR