Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install XP PRO (pb sata)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install XP PRO (pb sata)

n°2932623
sebinfo007
Posté le 01-03-2010 à 15:08:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'essaie tant bien que mal de faire repérer a mon cd de xp pro mon disque dur qui est en SATA et rien à faire, même aprés y avoir injecter les drivers...
 
par contre ! le cd d'installation de vista reconnait parfaitement le disque dur lors de l'installation, alors je me suis naturellement dis, pourquoi ne pas récupérer les driver implémenté dans le dvd rom de vista et les injecter dans mon cd de XP ?
 
Sur le papier (l'écran) c'est facile mais en pratique, je ne sais pas du tout comment récupérer les dits-driver...
 
Si vous le savez... please.... help...
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 15:08:59  profilanswer
 

n°2932652
keos92
This is the way..
Posté le 01-03-2010 à 16:43:33  profilanswer
 

avec le sp2 / 3 , le sata n'est pas reconnue d'origine ?

n°2932653
sebinfo007
Posté le 01-03-2010 à 16:47:55  profilanswer
 

Helas non mon bon amis... je crois que c'est du à la plateforme ion de nvidia, trop récent pour nos bon vieux XP SP3...

n°2933940
dosinosy
Posté le 09-03-2010 à 14:53:35  profilanswer
 

Et il y aurait pas mises à jour dispo sur le site nvidia ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install XP PRO (pb sata)

 

Sujets relatifs
Problème avec un Windows XP personnalisé !XP ou 98 pour vieux jeux ?
Problème demarrage > Sata[XP] Infection par trojan et lag subséquent.
Recuperation de données sur DD sata à partir d'un DD ide[Résolu]Supprimer la partition principale qui est en XP
Possible? 1 partition Win XP + 1 partition Win 7Plantages barre des taches + exploreur windows (XP)
Installation impossible sur Windows 7 alors que ça passe sur Win XPWindows Seven Pro x64
Plus de sujets relatifs à : Install XP PRO (pb sata)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR