Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Thunderbird ne synchronise plus ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird ne synchronise plus ...

n°2992412
dptech
Posté le 25-04-2011 à 12:19:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Thunderbird tourne très bien sous windows 7...  :)  
Dès que je démarre mon PC et ouvre la messagerie, tout se passe sans problème!
 
Mais...
 
C'est après un lap de temps d'utilisation du PC et quand je reviens à ma messagerie Thunderbird, plus rien ne fonctionne dans la synchronisation (envoi et réception de mails).  :??:  
 
J'ai pensé à un programme orphelin dans le gestionnaire des tâches: rien!  :??:  
 
A chaque fois, je suis obligé de redémarrer le PC pour pouvoir utiliser à nouveau ma messagerie...
 
Auriez-vous des infos à ce sujet ?
Merci pour votre aide,
Librement vôtre,
David


Message édité par dptech le 25-04-2011 à 12:21:34
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 12:19:20  profilanswer
 

n°2992423
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-04-2011 à 14:55:46  profilanswer
 

desinstaller / reinstaller


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Thunderbird ne synchronise plus ...

 

Sujets relatifs
[Thunderbird] Plus de texte gras avec nouveau message entrantProbl. Thunderbird : pertes de mails en local - est-ce récupérable ?
[Thunderbird] Fusionner plusieurs Backups ??Thunderbird s'ouvre plusieurs fois en même temps
Transfert des mails Orange vers Thunderbird: Mails perdusSynchronisé deux dossier
[Chrome] synchronise les favori, mais pas avec Google favoris ???Piece jointe dans Thunderbird
bounce, npai, mail delivery failure sous thunderbirdBug "Glibc detected ... " lors de l'envoi des mails via thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird ne synchronise plus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR