Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Thème adapté à un netbook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thème adapté à un netbook ?

n°2952513
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Posté le 06-07-2010 à 21:03:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis un netbook sous windows7, le MSI Wind U210. Malheureusement, l'inferface de Windows 7 prend vraiment trop de place inutilement, boutons de fenêtres énormes, espaces sur les bords des fenêtres inutiles pour des bordures grossières, police trop grosse... Je travaille avec une résolution de 1366*768...
 
J'ai essayé toutes les options disponibles par défaut pour le Windows 7 (il n'y en a pas beaucoup !). Cela est insuffisant.
 
Existe-t-il des thèmes qui permettent de résoudre ces problèmes de lisibilité ?
 
Merci !


---------------
lolofrites...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 21:03:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Thème adapté à un netbook ?

 

Sujets relatifs
Je cherche un thème très sombre et non-aéro pour Windows Seven[BUG THEME] Pouvez vous m'aider svp pour corriger ce bug?
Quelle version d'IE sur un Netbook ?revenir a l'ancien theme xp retrouver le fond decran ?
Problème d'affichage du thème et des fenêtre sous Vista.installer xp sur un netbook vista ou 7
[Topic Unique] la zone "Touch": les softs PC adapté à l'usage tactileprobleme diaporama theme windows 7
Recherche theme de bureau particulier 
Plus de sujets relatifs à : Thème adapté à un netbook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR