Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment voir TF1 en belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment voir TF1 en belgique

n°3073782
ZitWait
Posté le 09-01-2013 à 06:44:32  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour regarder TF1 en Belgique.
Je m'explique lorsque je me rend sur le site de TF1 pour y consulter une émission ou quoi il me sors un message d'erreur "cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique"

 

Quelqu'un aurait une solution ? je suis en Belgique, on a bien TF1 dans nos abonnement...

 

EDIT: J'ai enfin trouver quelque chose de fiable --> https://vpnfacile.net c'est pas un proxy met un vpn, il me permet d'avoir un gros débit et je peux changer d'ip quand je veux, c'est fou a vrai dire....


Message édité par ZitWait le 09-01-2013 à 23:05:39
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 06:44:32  profilanswer
 

n°3073831
_TiFooN_
Posté le 09-01-2013 à 12:13:41  profilanswer
 

Personnellement, j'appuie sur le 5 de ma télécommande.

n°3073832
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-01-2013 à 12:18:00  profilanswer
 

Il faut passer par un proxy français

n°3073836
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-01-2013 à 12:32:58  profilanswer
 

Disponible dans toutes offres Voo, Telenet, TNT (si tu es pas trop loin des Frontières), BGCTV,... (Abonnements TV).
 
Sinon 9°E par Satellite pour TF1 Suisse (en Clair en DVB-S2)  
 
Le site de TF1 à toujours été hostile envers les Belges (Pas de Replay, extrait, RIEN) et ce n'est pas demain que la situation changera.
Donc Proxy/VPN obligatoire.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°3073845
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2013 à 12:56:17  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Disponible dans toutes offres Voo, Telenet, TNT (si tu es pas trop loin des Frontières), BGCTV,... (Abonnements TV).
 
Sinon 9°E par Satellite pour TF1 Suisse (en Clair en DVB-S2)  
 
Le site de TF1 à toujours été hostile envers les Belges (Pas de Replay, extrait, RIEN) et ce n'est pas demain que la situation changera.
Donc Proxy/VPN obligatoire.


faudrait peut etre leur rappeler de se conformer au traité de l'Union Europeene et le fameux "Libre circulation des bien, personnes et services"


---------------
#mais-chut
n°3073850
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-01-2013 à 13:25:14  profilanswer
 

Tu peux demander aussi à la Grande Bretagne, Italie, ... [:ocube]


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°3073852
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2013 à 13:55:34  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Tu peux demander aussi à la Grande Bretagne, Italie, ... [:ocube]


Allemagne,...   :fou:

 


enfin perso, je suis passé en TNTSat, faut juste une parabole pointant sur ASTRA  (le même que canalsat).
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_s [...] Caps%2C402


Message édité par Z_cool le 09-01-2013 à 13:57:00

---------------
#mais-chut
n°3073863
ZitWait
Posté le 09-01-2013 à 16:54:11  profilanswer
 

Je regardes du côté des proxy là, c'est très lent met le principe fonctionne.

 

'faudrait peut etre leur rappeler de se conformer au traité de l'Union Europeene et le fameux "Libre circulation des bien, personnes et services"'

 

Oui c'est clair, quand le budget Belge étais en équilibre on a encore du faire un effort pour être dans la croissance de l'europe, ce serrer la centure pour rien.... Et Quand il s'agis de divertissement là être Belge n'est pas bon... rien n'est bon dans leur europe looool...

 

Je vais tester quelque truc pour trouver une solution pour être plus rapide, enfin c'est déjà bien qui a moyen de changer d'IP

 

EDIT: J'ai enfin trouver quelque chose de fiable --> https://vpnfacile.net c'est pas un proxy met un vpn, il me permet d'avoir un gros débit et je peux changer d'ip quand je veux, c'est fou a vrai dire....


Message édité par ZitWait le 09-01-2013 à 23:05:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment voir TF1 en belgique

 

Sujets relatifs
accès aux videos canal plus depuis la belgiqueFreeze vidéo internet (JT TF1, ...) uniquement en pleine écran
Où trouver des 7 Home Premium 64 OEM FR d'urgence en Belgique ?Où se telechargent les videos FLV de TF1.fr ?
tf1 streaming par internet?visonner video TF1 ou autres sur le net...
Télé2 belgique et sa télébox...[Freebox] A quand les chaines TF1 et M6 ?
Plus de sujets relatifs à : Comment voir TF1 en belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR