Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Comment tester la rapidité de son PC ?

n°3256159
Vosges88
Posté le 23-11-2016 à 11:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, alors l'histoire est de plus en plus folle.
J'ai voulu voir si mon ralentissement intervenait après lancement d'autres logiciels...
Demarrage PC, test des 20 photos : vitesse grand V
ouverture d'un fichier word, test des 20 photos : vitesse grand V
Simple clic sur Microsoft Security Essentials, qui me dit que tout va bien, test des 20 photos : vitesse PETIT V !!!!
Encore une fois je suis perdu, c'est pas forcément un navigateur qui merde, c'est le simple fait d'ouvrir plusieurs logiciels, même basiques, et même si je les referme, qui ralentit définitivement le PC...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 11:38:43  profilanswer

n°3256164
Vosges88
Posté le 23-11-2016 à 11:57:28  profilanswer

Et pour les histoires de pare-feu, j'y comprends pas grand chose, enfin j'ai vérifié que celui Windows est bien activé, je l'ai désactivé pour voir, redémarrer, test 20 photos ok, mais le simple fait d'aller dans le pare-feu, sans toucher au bouton activé, et le test des 20 photos merdait déjà, j'ai quand même réactivé le pare-feu.
C'est peut-être une histoire du simple fait de lancer des logiciels qui ralentit de suite mon PC ?
Et pour les pare-feu, j'y arriverai pas tout seul, il faudra m'aider pour les éventuelles intrusions (comment faire concrètement ?)

n°3256225
steven67
Posté le 24-11-2016 à 00:35:18  profilanswer

Ventirad mal fixé.  
Tes programmes font chauffer le pross.  
Au bout d'un moment il atteint sa Tmax.  
Il se met en Throttling.  
L'ordi rame.
Tester avec OCCT et envoyer les screens justificatifs.
On peut pas aider sur un topic mal documenté.

n°3256229
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 07:32:45  answer

Pour moi, comme dit dans les premiers post, le sens du ventirad est mauvais.
Le plus simple, démonte tout ( et ne sort pas l'excuse du "j'ai deux mains gauches", on a tous eu peur la première fois qu'on monte/démonte un pc).
Une fois la carte mère sortie de ta tour, première étape, nettoies la base du ventirad et et du CPU.
Une fois fait, place ta ram sur les bon slot, ensuite le ventirad, de préférence pour que l'air parte vers l'arrière de ta tour ( c'est de toute façon la meilleur config possible) avec la méthode montrée plus haut pour placer la pâte thermique ou une autre prise sur le net (chacun à sa méthode ;) )

Replace ta carte mère dans ta tour et regardes tous les câbles que tu vas devoir connecter.
Au besoin fait toi un schéma pour ne pas en oublier, voir optimiser leur cheminement.

Voilà, ça risque de te prendre du temps mais c'est aussi un bon moyen de prendre confiance sur le bon/mauvais montage hardware de son PC.

Une fois fini, fait un Clear CMOS (selon la carte mère, il y a un bouton reset, sinon enlève la pile plus de 10 secondes).

Voilà, au boulot ^^.

n°3256244
Vosges88
Posté le 24-11-2016 à 10:30:57  profilanswer

Voilà le rapport OCCt après 11 minutes de test :
http://www.cjoint.com/c/FKyjD2f2h0e

n°3256246
Vosges88
Posté le 24-11-2016 à 10:44:29  profilanswer

A la lectures des screens de OCT je me demande si effectivement il y aurait pas une surchauffe au bout d'une minute de test ?

Mais pourquoi Speecy lui ne détecte rien d'anormal niveau température de l'ensemble du PC ?

Message édité par Vosges88 le 24-11-2016 à 10:46:36
n°3256247
Vosges88
Posté le 24-11-2016 à 10:45:11  profilanswer

Je reviens sur la position du ventirad : on peux le fixer que dans ce sens là, alors c'est mauvais je sais car il envoie son air chaud vers l'alim, qui elle-même envoie son air chaud vers le ventirad....
Mais je peux pas tourner le ventirad de sorte qu'il envoit l'air chaud vers l'arriére du PC car je suis bloqué par la barette de mémoire.

Question toute bête, et si je revenais en arrière : virer le ventirad, tant pis j'aurais dépenser de l'argent pour rien et remettre le ventilo d'origine de la carte mère Intel.
Je suis pas un gamer, j'ai pas besoin d'une force phénoménale du processeur, le ventilo d'origine devrait suffire non ?
Et pour le bruit, on sait maintenant que çà venait de l'alim (qui est changé) donc si çà trouve j'y gagne rien avec le ventirad niveau nuisances sonores ?

n°3256248
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 10:51:12  answer

Quelle est ton alim? c'est quoi ces tensions :|
Enfin c'est peut-être des erreurs de sonde mais bon.
Pour moi c'est soit alim de merde, soit elle chauffe trop du fait de la position de ton ventirad.

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 10:54:23
n°3256250
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 10:58:05  answer

Normalement, l'alim a son ventilo qui aspire, donc le flux est continu, mais au point de peut-être la mettre en surchauffe. Enfin, j'attends de connaitre ton alim (la marque nous dira vite si c'est de la daube ou pas, et si tu chopes les carac techniques, ce sera pas mal).

n°3256252
Vosges88
Posté le 24-11-2016 à 11:13:44  profilanswer

Pardon d'être chiant, mais j'ai refait le test OCCT en suivant le tuto du forum, j'ai choisi 5 minutes, et cette fois les screens me disent tous "No error" :
http://www.cjoint.com/c/FKykl7JdTVe

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 11:13:44  profilanswer

n°3256253
Vosges88
Posté le 24-11-2016 à 11:22:31  profilanswer

alim :  
antec vp600p
Mais si l'alim merde, chronologiquement parlant, çà va pas :
Mes problèmes de bruit + ralentissement datent du changement du ventilo Intel par le ventirad. Donc pendant 2 semaines j'ai eu ces problèmes (avec la vieille alim), puis changement alim : fini les bruits, nikel ! mais ralentissement toujours là.

n°3256259
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 12:08:42  answer

Vu la différence de fréquence en IDLE, ne serait-ce pas tout simplement un défaut dans ton bios qui remet la fréquence de ton proc en IDLE même lorsqu'il est sollicité.
Mais n'étant pas connaisseur des CM récentes avec i3 (j'ai encore un i7 920...) je laisserais des personnes mieux renseigner répondre.

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 12:09:12
n°3256299
steven67
Posté le 24-11-2016 à 21:00:47  profilanswer

Le screen zippé venant d'une machine dysfonctionnelle ...  :whistle:  
Un OCCT de 5 minutes dont la moitié en Idle ...   :sleep:  
Le 'test standard' c'est 60 minutes de jus d'électrons.
Tu as peur que l'ordi prenne feu ou quoi ?

n°3256330
Vosges88
Posté le 25-11-2016 à 12:16:01  profilanswer

Voilà les screens OCCt après une heure de test :
http://www.cjoint.com/c/FKzlpmMUxze

n°3256336
steven67
Posté le 25-11-2016 à 13:41:36  profilanswer

Il faut afficher sur le topic l'image du screen "température CPU"
avec la commande "afficher une image" de l'éditeur de "répondre"
et non pas proposer une archive sur cjoint.

Message édité par steven67 le 25-11-2016 à 13:41:55
n°3256423
Vosges88
Posté le 26-11-2016 à 09:31:06  profilanswer

J'ai pas les droits pour afficher directement une image.
Et en plus je suis pas sûr d'afficher l'image que tu demandes.
C'est pour çà que c'était plus simple pour moi d'utiliser cjoint avec tous le dossier screen.

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1bq/2016-11-25-11h57-temperature-core-0_imagesia-com_1bquo_small.png

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1bq/2016-11-25-11h57-temperature-core-1_imagesia-com_1bqup_small.png

n°3256613
Vosges88
Posté le 28-11-2016 à 11:21:54  profilanswer

Pas de réponse ?
Est-ce que j'aurai un jour l'explication du ralentissement de mon PC après installation du ventirad ?
steven67 tu voudrais pas faire une visite chez moi (88) ? je te dédommagerais des frais bien entendu.

n°3256617
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 12:04:31  answer

Vosges88 a écrit :

Pas de réponse ?
Est-ce que j'aurai un jour l'explication du ralentissement de mon PC après installation du ventirad ?
steven67 tu voudrais pas faire une visite chez moi (88) ? je te dédommagerais des frais bien entendu.

Le problème est que l'on a pas toutes les informations, donc pas facile à travers un forum de dépanner un PC sans l'avoir dans les mains.

Donc le problème est apparu suite à la pause d'un ventirad Noctua, donc celui qui l'a posé a forcément été obligé de déposer la carte mère du boitier pour pouvoir mettre la plaque derrière la carte mère.

Est-ce qu'il n'a pas involontairement endommagé une piste du circuit imprimé de la carte mère?

Un connecteur d'alimentation n'est pas bien enfiché?

Une pression trop fort sur le processeur a peut-être endommagé le socket?

Un court-circuit a peut-être fait une RAZ du BIOS?

Pourquoi le ventirad a t-il été orienté soufflant vers le haut au lieu d'être positionné horizontalement et soufflant vers l'arrière du PC?

La barrette de RAM a t-elle été déposée lors de la pose du ventirad? cette barrette de RAM a t-elle été bien positionnée dans son support?

Coup d'électricité statique?

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 12:05:07
n°3256700
Vosges88
Posté le 29-11-2016 à 14:40:17  profilanswer

Merci Mosco pour ta réponse.
Et tout à fait d'accord pour dire qu'à travers un forum c'est pas facile de répondre à mon problème.
C'est pourquoi j'évoquais la possibilité de dédommager de ses frais quelqu'un qui me rendrait visite.
Celui qui m'a posé le ventirad est un pro, evidemment il réfute l'idée d'un endommagement à ce moment là.
Moi, j'ai pris ma décision : je ne demonterai rien du tout.
Reste l'idée de faire redémonter le ventirad et le remplacer pour le ventilo d'origine de la carte mère par le réparateur, en croisant les doigts que ce changement pourrait directement ou indirectement (dans le cas d'un mauvais montage) résoudre la lenteur (relative) de mon PC ?
Toutes tes autres questions sont trop techniques pour moi, sauf une qui relève de la logique pure : l'orientation du ventirad n'est possible que dans le sens monté, car il y a la barrette mémoire qui empeche l'orientation dans le sens idéal.

n°3256810
Spiderkat
Posté le 30-11-2016 à 21:16:51  profilanswer

Juste par curiosité, qui t'a conseillé le choix de ce ventirad ?

n°3256840
Vosges88
Posté le 01-12-2016 à 09:37:37  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Juste par curiosité, qui t'a conseillé le choix de ce ventirad ?

Alors l'histoire est longue.
Mois de juin : disque dur mort, catastrophe, je l'ai même envoyé à paris dans des boites de restauration, ils n'ont rien pu faire.
J'ai acheté un nouveau DD, installation par le réparateur, réinstal de tous mes log, un mois de boulot.
Mais dés le départ en plus du nouveau DD j'aurais bien voulu un nouveau process car le mien datait de 2010. Et je constatais déjà à l'époque des bruits bizarres.
Octobre, je prends la décision : je fais changer process, question rapidité à l'époque c'était merveilleux, mais çà n'a duré que deux semaines hélas.
Car les bruits étaient toujours là !
Et pour répondre enfin à ta question, c'est sur un autre forum informatique (que j'ai quitté depuis car on est mieux ici) qu'un gars m'a conseillé de mettre un ventirad ! Erreur de ma vie.
Car les bruits étaient toujours là, et le PC est devenu plus lent qu'avant.
Le bruit c'est résolu avec le changement de l'alim.
La lenteur est toujours là.
Alors maintenant, si personne ne me donne une solution informatique magique genre "Mets en off le switchbuzz de la procédure stringbacket" çà supprimera ton problème de lenteur. Je prends une nouvelle décision : je ramène une dernière fois mon PC en réparation, je fais virer ce ventirad dont l'achat était inutile, et je reviens à la ventilation d'origine de la carte mère Intel, en espérant qu'au passage le réparateur verra qu'il a bousillé un connecteur...
Je ne vois pas d'autres solution ?
Puisque personne ici ne veut venir réparer le PC moyennant pourtant rémunération...

n°3256841
Vosges88
Posté le 01-12-2016 à 09:43:25  profilanswer

Super Pi est à 20 secondes maintenant, avec rien de lancer, j'avais encore essayé au démarrage...
Je crois que la lenteur va de mal en pis (si je puis permettre ce mauvais jeu de mots pour me changer les idées noires)

n°3256843
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 10:07:04  answer

C'est quoi la marque de l'alimentation?

n°3256844
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 10:08:24  answer

Citation :

Alors maintenant, si personne ne me donne une solution informatique magique genre "Mets en off le switchbuzz de la procédure stringbacket" çà supprimera ton problème de lenteur.

Ça c'est valable quand le problème a été clairement identifié.

n°3256847
atreides59
Posté le 01-12-2016 à 10:36:38  profilanswer

Je pense que c'est Windows que tu devrais réinstaller, pas l'ancien ventirad.
Tu as fait tous les tests possibles et imaginables de ton matériel.  
Et tu indiques qu'au lancement du PC tout fonctionne correctement; c'est seulement après une période d'utilisation qu'il ralentit.
Le fait que la lenteur et le changement de ventirad soient arrivés en même temps me parait plus être une coïncidence.  

Tu n'utilises pas de logiciel d'optimisation ? Tu n'as pas fait de modification dans les services de Windows ?

n°3256852
Vosges88
Posté le 01-12-2016 à 11:08:01  profilanswer

alim :  
antec vp600p  

Mais le problème date d'avant le changement de l'alim

n°3256854
Vosges88
Posté le 01-12-2016 à 11:12:29  profilanswer

atreides59 a écrit :

Je pense que c'est Windows que tu devrais réinstaller, pas l'ancien ventirad.

Réinstaller Windows c'est comme formater le DD , non ?
Faudrait que je réinstalle tous les logiciels ?

Par contre y a un truc auquel j'avais songé c'est de restaurer Windows à une date antérieure.
Mais c'est trop tard maintenant je pense ?
Y a pas moyen de restaurer Windows au 1er octobre par exemple ?

n°3256855
forceone1
Posté le 01-12-2016 à 11:16:39  profilanswer

bonjour,

donc si je resume, actuellement tu as Windows 7

il n'a pas été reinstallé suite a ton changement de carte mere et processeur ?

ton "reparateur" a juste changé ta carte mere , installe le nouveau proc et rebranche les cables ? + change le ventirad

cordialement

---------------
thierry
n°3256859
Vosges88
Posté le 01-12-2016 à 11:20:42  profilanswer

atreides59 a écrit :

Tu n'utilises pas de logiciel d'optimisation ? Tu n'as pas fait de modification dans les services de Windows ?

Là on est dans les questions trop compliquées pour moi.
En principe , non, j'ai rien fait de tout çà, mon DD a été formaté au 1er octobre (environ) donc mon win n'est pas vieux.
Théoriquement j'ai pas fait ce que tu dis, tout au moins quand le PC était rapide, après, quand j'ai constaté la lenteur au moment du changement de ventirad, là oui, j'ai été dans des tas de trucs, comme les services Windows, mais chronologiquement parlant c'était après le problème de lenteur.

Je suis bien sûr ouvert à toutes proposition de "reverification logicielle" de mon PC.

n°3256864
Vosges88
Posté le 01-12-2016 à 11:26:21  profilanswer

forceone1 a écrit :

bonjour,

donc si je resume, actuellement tu as Windows 7

il n'a pas été reinstallé suite a ton changement de carte mere et processeur ?

ton "reparateur" a juste changé ta carte mere , installe le nouveau proc et rebranche les cables ? + change le ventirad

cordialement

Si, mon réparateur a réinstallé Windows 7 au moment du changement de carte mère et processeur.
A ce moment là le monde était merveilleux au niveau de la rapidité du PC :)
C'est au changement du ventirad que le PC a dysfonctionné. MAIS , comme dis plus haut, impossible d'établir un lien de cause à effet, mon problème n'a peut-être rien à voir avec le changement du ventirad... Enfin, plus le temps passe, plus les tentatives de recouvrement d'une vitesse optimale échouent, plus je penche vers une cause matérielle de mon problème...

n°3256866
Vosges88
Posté le 01-12-2016 à 11:29:56  profilanswer

Juste un détail en passant, ne soyez pas étonné si je réponds ici que les matins, les après-midi je suis pas disponible...

n°3256869
atreides59
Posté le 01-12-2016 à 11:51:40  profilanswer

Vosges88 a écrit :

Réinstaller Windows c'est comme formater le DD , non ?
Faudrait que je réinstalle tous les logiciels ?

Oui repartir de zéro et tous réinstaller. Tu n'es pas obligé de réinstaller tous les logiciels d'un seul coup, tu peux le faire au moment d'en avoir besoin. Ça permettrait d'ailleurs de trouver un éventuel fautif.

Vosges88 a écrit :

Par contre y a un truc auquel j'avais songé c'est de restaurer Windows à une date antérieure.
Mais c'est trop tard maintenant je pense ?
Y a pas moyen de restaurer Windows au 1er octobre par exemple ?

Peut-être. Lances la restauration système et regardes jusqu'à quelle date tu peux restaurer.

Vosges88 a écrit :

Enfin, plus le temps passe, plus les tentatives de recouvrement d'une vitesse optimale échouent, plus je penche vers une cause matérielle de mon problème...

A part le diagnostique antiviral du début, tu n'as que des tests matériels; donc moi justement plus le temps passe plus je pense pour une cause logiciel.

n°3256871
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 11:59:08  answer

Autre option.

Pas besoin de formater, il faut faire une réparation par mise à niveau, cela réinitialise Windows et les pilotes, mais cela n'efface pas les fichiers personnels et les logiciels installés, le hic dans cette méthode est que si c'est un logiciel est la cause du problème eh bien il ne sera pas éliminé.

n°3256957
Spiderkat
Posté le 02-12-2016 à 05:49:47  profilanswer

Vosges88 a écrit :

Alors l'histoire est longue.
Mois de juin : disque dur mort, catastrophe, je l'ai même envoyé à paris dans des boites de restauration, ils n'ont rien pu faire.
J'ai acheté un nouveau DD, installation par le réparateur, réinstal de tous mes log, un mois de boulot.
Mais dés le départ en plus du nouveau DD j'aurais bien voulu un nouveau process car le mien datait de 2010. Et je constatais déjà à l'époque des bruits bizarres.
Octobre, je prends la décision : je fais changer process, question rapidité à l'époque c'était merveilleux, mais çà n'a duré que deux semaines hélas.
Car les bruits étaient toujours là !
Et pour répondre enfin à ta question, c'est sur un autre forum informatique (que j'ai quitté depuis car on est mieux ici) qu'un gars m'a conseillé de mettre un ventirad ! Erreur de ma vie.
Car les bruits étaient toujours là, et le PC est devenu plus lent qu'avant.
Le bruit c'est résolu avec le changement de l'alim.
La lenteur est toujours là.
Alors maintenant, si personne ne me donne une solution informatique magique genre "Mets en off le switchbuzz de la procédure stringbacket" çà supprimera ton problème de lenteur. Je prends une nouvelle décision : je ramène une dernière fois mon PC en réparation, je fais virer ce ventirad dont l'achat était inutile, et je reviens à la ventilation d'origine de la carte mère Intel, en espérant qu'au passage le réparateur verra qu'il a bousillé un connecteur...
Je ne vois pas d'autres solution ?
Puisque personne ici ne veut venir réparer le PC moyennant pourtant rémunération...

Installer un ventirad souvent bien mieux que celui d'origine est pour ceux qui veulent pousser au-delà ce que le proc permet par défaut, c'est-à-dire de faire de l'overclock. Quelle idée t'a pris de vouloir le faire changer !?

La solution magique c'est avoir une personne sur place qui pourra faire (car elle aura assez de connaissances dans le domaine) ce qu'il faut pour détecter le problème et le résoudre tout en expliquant les manipulations. Je doute que ton réparateur te laisse le superviser durant la procédure qui risquerait de te coûter chère.  :D  

Je t'aurais fait ça gratuit si tu prenais en charge les frais de port et autre ou si j'habitais à 5 minutes de chez mais je suis déjà bien occupé à rénover ma maison.  :D  

Sinon il est peut-être temps que tu t'informes un minimum sur comment fonctionne un ordinateur. On n'est jamais mieux servi que par soi-même surtout que ça n'a absolument rien de sorcier.

n°3256963
Vosges88
Posté le 02-12-2016 à 08:46:58  profilanswer

atreides59 a écrit :

Peut-être. Lances la restauration système et regardes jusqu'à quelle date tu peux restaurer.

27/11 : la misère quoi

n°3256964
Vosges88
Posté le 02-12-2016 à 08:48:46  profilanswer

atreides59 a écrit :

A part le diagnostique antiviral du début, tu n'as que des tests matériels; donc moi justement plus le temps passe plus je pense pour une cause logiciel.

Et moi je serais d'accord pour rouvrir un topic et refaire les tests antiviraux ou autres depuis le début.

n°3256965
Vosges88
Posté le 02-12-2016 à 08:54:46  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Installer un ventirad souvent bien mieux que celui d'origine est pour ceux qui veulent pousser au-delà ce que le proc permet par défaut, c'est-à-dire de faire de l'overclock. Quelle idée t'a pris de vouloir le faire changer !?

Oui, c'est une erreur, je l'ai dit plus haut.
Et puisque personne ne viendra chez moi réparer mon PC, je vais donc le ramener la semaine prochaine chez mon réparateur pour remettre le ventilo d'origine...

n°3256967
atreides59
Posté le 02-12-2016 à 10:05:57  profilanswer

Ce n'est pas une erreur car ça ne sert pas qu'à faire de l'overcloking, mais aussi à faire moins de bruit. Et c'est ce que tu voulais.  

A mon avis tu te fixe trop sur cette histoire de ventilateur et risque d'être déçu en faisant le changement. Ce sera toujours aussi lent et plus bruyant.

n°3257044
Vosges88
Posté le 03-12-2016 à 13:18:09  profilanswer

atreides59 a écrit :

Ce n'est pas une erreur car ça ne sert pas qu'à faire de l'overcloking, mais aussi à faire moins de bruit. Et c'est ce que tu voulais.  

A mon avis tu te fixe trop sur cette histoire de ventilateur et risque d'être déçu en faisant le changement. Ce sera toujours aussi lent et plus bruyant.

Je fais quoi alors ?
Je me pends ?

n°3257058
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 03-12-2016 à 15:56:54  profilanswer

Peut etre qu'un process se lance en différé. Je sais que sur mon pc le service windows update me prend 100% d'un coeur sans raison.
redémarre et attend 5 minutes sans rien dire puis fait ton test de lancement d'image ou de word pour voir si c'est lent ou pas.

n°3257095
Vosges88
Posté le 04-12-2016 à 10:23:42  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Peut etre qu'un process se lance en différé. Je sais que sur mon pc le service windows update me prend 100% d'un coeur sans raison.
redémarre et attend 5 minutes sans rien dire puis fait ton test de lancement d'image ou de word pour voir si c'est lent ou pas.

Oui, bonne remarque.
J'ai redémarrer le PC, j'ai attendu 5 minutes sans rien toucher, puis j'ai fait le test des 20 photos et çà ramait !
Donc tu as raison, c'est peut-être un  "truc" qui se met en route au bout de , allez je dirais 2 minutes, car j'ai redémarré, test des 20 photos : vitesse grand V, j'ai ouvert internet explorer, j'ai surfé vite fait et j'ai refait très vite le test des 20 photos et çà allait encore très vite (çà c'est nouveau !), j'ai resurfé, refait le test des 20 photos, et là, la lenteur était là.

Quel est donc le "truc" qui fait ramer le PC au bout de 2 minutes ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installer 2 OS différents sur 2 SSD séparés dans le mm PC(??)PC tres lent
Empêcher redémarrage PC avec Windows Update sous Windows 10PC nettoyage
Pc bloqué page d'accueilPC redemarre avec ecran noir et lance plus win XP
PC parental presque bloqué : qu’est-ce que mes parents ont bien fait ?Streamer PC sur autre PC
Limitation des performance (Pc portable)Récupérer une clé Win 8 sur un PC HS
Plus de sujets relatifs à : Comment tester la rapidité de son PC ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR