Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Temporary internet files

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temporary internet files

n°3178728
LeGuiss
Posté le 14-07-2015 à 00:07:06  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai Win7.
Puis-je effacer sans avoir de problèmes les fichiers qui se trouve ici:
C:\Users\moi\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 00:07:06  profilanswer
 

n°3178730
nnwldx
Posté le 14-07-2015 à 00:27:03  profilanswer
 

Oui tu peux.

n°3178737
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2015 à 09:12:15  profilanswer
 

mais il y a peut d’intérêt.


---------------
#mais-chut
n°3178747
LeGuiss
Posté le 14-07-2015 à 09:38:57  profilanswer
 

C'est pour éliminer ce qui ne me sert plus à rien en fait (du moins je l'espère) et gagner de la place. J'ai plus de 3.000 fichiers dans ce "Temporary Internet Files".
 
La meilleure façon de les enlever c'est ctrl+A puis delete ? ou par un autre chemin ?
Merci ;)  
 
Quand je veux en éliminer un, un message apparait du style: "l'exécution d'une commande système sur cet élément pourrait être dangereuse, voulez-vous continuer ?"

n°3178766
nnwldx
Posté le 14-07-2015 à 11:11:05  profilanswer
 

Tu fais le faire à partir d'IE pour ne pas avoir ces messages.

n°3178789
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2015 à 12:31:46  profilanswer
 

LeGuiss a écrit :

C'est pour éliminer ce qui ne me sert plus à rien en fait (du moins je l'espère) et gagner de la place. J'ai plus de 3.000 fichiers dans ce "Temporary Internet Files".
 
La meilleure façon de les enlever c'est ctrl+A puis delete ? ou par un autre chemin ?
Merci ;)  
 
Quand je veux en éliminer un, un message apparait du style: "l'exécution d'une commande système sur cet élément pourrait être dangereuse, voulez-vous continuer ?"


si tu n'utilise jamais IE, tu peux en effet les virer dans les option d'IE, ou avec l'outil de nettoyage de HD de windows (a lancer en mode admin)


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Temporary internet files

 

Sujets relatifs
Fichiers videos dans "temporary internet files" ?IE Dowloads et Temporary Internet Files
sons, images ne s'enregistrent plus dans les Temporary Internet filesDossier Temporary Internet Files invisible
Disparition des fichiers "temporary Internet Files"6 Go de données dans Temporary Internet Files
internet temporary filesfichiers invisibles dans temporary internet files
fichier invisible dans Temporary internet filesVoir les temporary internet files
Plus de sujets relatifs à : Temporary internet files


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR