Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  sons, images ne s'enregistrent plus dans les Temporary Internet files

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sons, images ne s'enregistrent plus dans les Temporary Internet files

n°2737363
kistune1
Posté le 17-11-2007 à 22:59:45  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai un souci avec mes fichiers temporaires internet car sur mon ordi avec XP, lorsque j'écoutais une chanson sur radio blog ou une vidéo, ca s'enregistrait automatiquement dans ce dossier et il était toujours plein de fichiers dès qu'on ouvrait une nouvelle page. Aujourd'hui, avec mon ordi portable et Vista, je dois avoir une quizaine de fichiers dans ce dossier, plus rien ne s'y enregistre, ni les images, ni les musiques...  
Pourtant j'ai mis afficher les "fichiers et dossiers cachés", je ne comprends pas pouquoi ca me fait ca...  
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce "problème", ca serait très sympa, merci!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 22:59:45  profilanswer
 

n°2740303
kistune1
Posté le 30-11-2007 à 22:57:04  profilanswer
 

il n'y a vraiment personne qui peut m'aider??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  sons, images ne s'enregistrent plus dans les Temporary Internet files

 

Sujets relatifs
ou sont stockées les options d'internet explorer ?internet security confirmation
FireFox fonctionne mais Internet Expliorer ne se connecte plusCréer des comptes users avec Acces Internet, Intranet
[vista] comment bloquer l'accès à internetlogiciel qui teste si la connection internet fonctionne
Problème Connexion Internetpasserelle internet ?
Images plus sombre avec les nouveaux pilotes ATIProblème De Connection Internet Éthernet Avec Pc Cillin
Plus de sujets relatifs à : sons, images ne s'enregistrent plus dans les Temporary Internet files


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR