Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  telechargement imposible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telechargement imposible

n°2916493
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-12-2009 à 20:12:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous solicite pour un probleme qui est apparu aujourd'hui.
Je veins d'acheter une nouvlle web cam.
Lorsque je vais sur le site pour telechager les drivers, j'ai la fenetre "Executer, enregistrer et annuler" qui apparait, apres je choisis un emplacement pour enregistrer et rien ne ce passe -> beug de la fenetre.
J'ai essayé avec plusieurs sites, en esseyant de telecharger Win rar -> meme probleme.
 
Je suis sous seven et IE8.
Si quelqu'un a une idée pour me debloquer?
 
Merci d'avance
 
Edit 1; quand je fait "executer" ca marche en fait, mais quand je fait "enregister" pour choisir un repertoire, rien ne ce passe


Message édité par adsl-max le 07-12-2009 à 20:16:22

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 20:12:57  profilanswer
 

n°2916639
uzba
Posté le 08-12-2009 à 14:53:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans Internet explorer va dans outils --> options internet --> avancé --> Retablir les parametres avancés + reinitialisé
Sinon essaye de le retelecharger et installer IE8.


Message édité par uzba le 08-12-2009 à 15:00:12
n°2916790
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 08-12-2009 à 20:24:00  profilanswer
 

ok, merci pour on aide uzba, tu m'as debloqué.
merci encore
a charge de revanche


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  telechargement imposible

 

Sujets relatifs
Mon pc redémarre à chque fois que je lance un téléchargement!Help!!![Résolu]Windows 7 et IE8 ? Pb téléchargement de fichier
logiciel de recherche d'images en ligne et téléchargementTéléchargement Daemon Tools 4.30.3 Lite
Dernière version du logiciel géant IDM pour le telechargementTéléchargement Photoshop Elements 8
Fenetre "telechargement" lors d'une recherche sur googleTelechargement sous Vista
Recherche logiciel pour visionnement ports et log. de téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : telechargement imposible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR