Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows update télécharge les mises à jours Microsoft sans les install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows update télécharge les mises à jours Microsoft sans les install

n°3224505
Alvin2
Posté le 09-03-2016 à 02:44:42  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!
 
Comme mon ordinateur portable ACER AS7250-E304G75Mikk était particulièrement lent, j'ai décidé de réinstaller complètement son système (Windows 7) avec les DVD de réinstallation crées peu après son achat. L'installation s'est bien déroulé et la fluidité du système est revenue.
 
Toutefois, je n'arrive pas à installer les mises à jour Microsoft via Windows update. En effet Windows update télécharge les mises à jours Microsoft mais semble tourner dans le vide lors de la phase d’installation (sans le moindre code d'erreur).
 
J'ai essayé d'utiliser le logiciel Tweaking.com - Windows Repair (All in One) qui d'habitude corrige très bien ce type de problème, mais qui là ne donne rien. J'ai également réinstallé l'agent Windows update avec succès mais cela n'a pas marché d'avantage. Idem avec les fix it Microsoft.
 
Que dois-je faire pour régler ce problème?
 
En vous remerciant,
                                                                               Alvin


Message édité par Alvin2 le 09-03-2016 à 02:46:29
mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 02:44:42  profilanswer
 

n°3224515
Fother
Posté le 09-03-2016 à 09:03:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un problème similaire...
 
Après une réinstallation de Windows 7 Pro (avec le disque), les mises à jour n'étaient pas détectées, le CPU était à 80% et la RAM à 60%.
 
J'ai essayé la plupart des préconisations : sans effet !
 
Sur le conseil d'un intervenant sur le forum PCAstuces, j'ai laissé tourner Windows Update toute la nuit.
 
Et, le matin, j'ai vu 263 mises à jour téléchargées ; elles se sont installées en 6 heures :ouch: quand j'ai cliqué sur le bouton !  :wahoo:


Message édité par Fother le 09-03-2016 à 09:05:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows update télécharge les mises à jours Microsoft sans les install

 

Sujets relatifs
Faire la mise à niveau gratuite de windows 7 à 10 c'est worth?Acheter windows 7 par clé d'activation
Disque Dur principal et secondaireCouleurs interface windows 10
transférer windows 7Activation de Windows 10 est oblogatoire ?
WIndows update qui bloque !Identifier dans Windows si la licence est OEm ou boite
Freeze bizarres et irréguliers avec Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Windows update télécharge les mises à jours Microsoft sans les install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR