|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze bizarres et irréguliers avec Windows 7 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 10:14:21 |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye de tester :
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 07-03-2016 à 14:00:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yellowstone2 | Salut
Justement, pendant ce « freeze », n’y a-t-il pas un processus qui prend beaucoup plus de processeur ?
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 07-03-2016 à 12:31:52 |
Jopilou |
|
vax71 Mostly Harmless |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 07-03-2016 à 15:16:09 |
Jopilou | Bon, je n'arrive plus à faire freezer windows avec VLC. A mon avis, c'est d'avoir chipoté à l'indexation qui a fait bouger le problème, ce qui va dans le sens d'un soucis de disque dur.
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 09:55:08 |
yellowstone2 |
Normalement non. Mais tu n'as qu'à débrancher ce disque si tu as un doute. Au moins tu en auras le coeur net.
Message édité par yellowstone2 le 08-03-2016 à 10:17:54 |
nex84 Dura lex, sed lex | Les secteurs défectueux détectés ont été "exclus" des secteurs disponibles mais sont toujours présent.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yellowstone2 |
Crystal disk info donne normalement les valeurs décimales, colonne "current" "worst" "thresold".
Message édité par yellowstone2 le 08-03-2016 à 11:12:41 |
yellowstone2 | Ou alors, c'est vraiment un problème au niveau de la carte mère. Genre le contrôleur sata ou un truc foireux du genre.
Message édité par yellowstone2 le 08-03-2016 à 14:59:14 |
nex84 Dura lex, sed lex | Du coup si c'est la carte mère, un update du BIOS peut aider s'il existe une version plus récente. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yellowstone2 |
J'ai jamais eu de barrettes défectueuses qui n'étaient pas détectées au bout d'une ou deux passes...
Peut-être également changer le disque système de port sata...sait-on jamais |
Jopilou |
|
Jopilou | - Alors, memtest a fait presque 3 passes : aucune erreur détectée.
Message cité 1 fois Message édité par Jopilou le 09-03-2016 à 01:16:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 08:01:15
Le plus fiable et qui apporte le plus d'informations (il y a plein d'options dont les incompatibilités relevés, et surtout gratuit) https://sourceforge.net/projects/sn [...] installer/ La carte mère est connue pour etre capricieuse (et meme incompatible avec certains processeurs AMD à l'enveloppe thermique trop élevée) - A noter il est conseillé de désactiver l'option "cool'n'quiet" dans le bios (sinon sous win7 il a été constaté des freezes dont avec le navigateur Firefox) Reste le SSD.. parfois désactiver l'indexation peut aider (je mets cela en relation avec les forums de certains jeux dont les joueurs constataient des freezes en action) Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 08:03:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:54:50
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 07:23:22
|
Jopilou |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ça pourrait être le CPU, mais j'en doute.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Jopilou | Bon, j'en ai eu marre, j'ai acheté une carte mère Asus.
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 10:46:53
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Bleu de la mort Windows 7 | Installation windows 7 dell optiplex 170l impossible ? |
Partage de connxion USB Android 4.4/windows 10 | windows ne s'arrête plus |
Mises à jour bloquées à 2% dans Windows Update (Windows 10) | Problème avec windows Update |
Démarrage très lent (logo windows) | Problème de partitions de démarrage Windows 7 |
MAJ Windows : perte de fichier | |
Plus de sujets relatifs à : Freeze bizarres et irréguliers avec Windows 7 |