Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  technologie de virtualisation non pris en charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

technologie de virtualisation non pris en charge

n°2952219
argentinio
Posté le 04-07-2010 à 12:07:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens à vous pour de l'aide, je souhaite installer Seven 64 bits donc j'ai fais le test avec le conseiller Windows et tout a l'air bon excepté la technologie de virtualisation non pris en charge. J'ai fait une recherche sur Google mais je n'ai rien trouvé alors j'ai essayé chez Microsoft mais rien trouvé non plus, j'aimerai comprendre si cette technologie de virtualisation est vraiment nécessaire et si oui comment pourrai je y remédier pour qu'elle soit prise en charge par mon pc?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide en espérant que l'on puisse m'apporter une réponse.  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 12:07:45  profilanswer
 

n°2952220
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-07-2010 à 12:16:38  profilanswer
 

non pas vraiment nécessaire :)

n°2952222
argentinio
Posté le 04-07-2010 à 12:40:02  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réponse Je@nb mais pourrais tu un peu plus étayer car je crois que cette technologie de virtualisation est utile pour le xp mode. Ce xp mode peut être utile pour tout programme qui ne passe pas sous Seven je crois donc es tu vraiment sûr que cela ne soit pas nécessaire? Avant de me lancer dans un réinstallation je veux être sûr de ce que je vais faire pour ne pas avoir à le refaire ensuite car souvent c'est prise de tête.

n°2952223
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-07-2010 à 12:43:57  profilanswer
 

il n'y a plus besoin de cette techno de virtualisation dans la dernière version de xp mode (enfin faut juste installer l'update) :)

n°2952237
argentinio
Posté le 04-07-2010 à 14:55:35  profilanswer
 

Ok merci à toi pour m'avoir apporté tes lumières, je vais pouvoir faire cette réinstallation maintenant qu'il n'y a plus de plus de point inconnu enfin pour l'instant.

n°2953223
Flym4n
Posté le 12-07-2010 à 20:18:21  profilanswer
 

Si ton processeur est compatible, il faut activer la technologie "virtualisation" dans le bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  technologie de virtualisation non pris en charge

 

Sujets relatifs
Windows 7, virtualisation et guenuinicitéwindows xp charge mais rien!
Virtualisation sevenProbleme "Interface non prise en charge" sur IE8 [résolu]
Windows Live Mail ne charge pas msmail.dllVirtualisation de windows 7-64b avec VirtualBox 3.1.6 sous xp-pro 32b
deconnection quand je charge des photos sur netWIN 7 et la virtualisation... ?
Virtualisation serveur pour applicationsCherche soft pour faire varier coef cpu en fonction de la charge cpu
Plus de sujets relatifs à : technologie de virtualisation non pris en charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR