|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Systeme d'Exploitation choisir? |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2012 à 22:48:23 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | rester sur seven ou revenir 10 ans en arrière ? drôle de question --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
freds45 | Vois peut être pour rajouter un peu de mémoire. Passer à 3 ou 4 Go de ram, ça serait pas mal; à voir en fonction de ton utilisation. |
Sleepyholow | Comment ajouter de la ram? Je ne souhait pas démonter mon ordinateur. |
Sleepyholow | Ah j'ai un slot EXPRESSCARD 34. |
Sleepyholow | compaq 625 il me semble
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | et bien tu le retournes, tu regardes si tu as une trappe dessous avec des vis, parfois il faut enlever la batterie pour ça.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Sleepyholow | Donc selon vous il est préférable de rester sur du seven 32bit?
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2012 à 01:10:22 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou tu regardes la doc ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sleepyholow | DDR3. Mais sa vaut le coup que je rajoute de la ram a votre avis?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | celui dont tu as la licence d'utilisation collée sous ton ordi... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Sleepyholow | Ben ouais mais j'ai juste la licence, comment je peux faire pour reinstaller? J'ai pas fait de cd
|
atreides59 |
Message édité par atreides59 le 05-10-2012 à 22:39:02 |
atreides59 |
|
Sleepyholow | Oui sa fait longtemps
|
atreides59 |
|
Sleepyholow | Ah désolé !
|
atreides59 |
Message édité par atreides59 le 06-10-2012 à 13:38:25 |
Sleepyholow | Euuh vous pouvez me dire exactement et concretement ce que je doit faire svp?...
|
Sleepyholow | Non non, je comprend, mais je ne sais pas exactement comment faire, et je ne veux pas faire de fausse manip au risque de flinguer mon pc
|
Sleepyholow | ok et cette manip enleverras tous les logiciels, document, tout? |
Sleepyholow | ben sa iras bien sa!
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | aucun problème, le forum est là pour ça --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |