Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  supression de l'étoile de microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supression de l'étoile de microsoft

n°3143397
dump12
Posté le 09-10-2014 à 22:18:25  profilanswer
 

salut.
j'avais la copie authentique de windows7 alors j'ai eu un problème de clavier qui ne fonctionne pas bien
clavier usb,alors j'ai refait l'installation aprés une semaine j'ai trouvé sur mon écran:windowns7 numéro 7601
cette copie de windowns n'est pas authentique,pour supprimer ça comment ferai-je? merci encore.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 22:18:25  profilanswer
 

n°3143398
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-10-2014 à 01:21:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3143400
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-10-2014 à 08:05:18  profilanswer
 

tu a utilisé le même média qui t'a été fournis lors de l'achat ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  supression de l'étoile de microsoft

 

Sujets relatifs
Windows 8.1 compte local vs compte microsoftCourrier me réclame un compte microsoft alors que mon PC est en local
S'auto-former en Microsoft Excel et Access 2010Récupérer license microsoft office
Microsoft Office 2013 : sauvegarde et avis !Activités de connexion inhabituelles sur le compte Microsoft
Licences Microsoft besoin d'aide!Impossible d'ouvrir Microsoft Office 2013
windows 8: l'iso téléchargé sur le site microsoft est anglaisMettre un disque dur sur un autre PC et garder les licences Microsoft
Plus de sujets relatifs à : supression de l'étoile de microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR