Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  supprimer un OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer un OS

n°2951384
thtghgh
Posté le 26-06-2010 à 13:37:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé windows 7 sur mon pc (via MSDNA le programme qui file les logiciels aux étudiants) mais je remarque que vista est toujours présent sur le pc (quand je démarre j'ai le choix entre vista et 7).
 
J'aimerais supprimer DEFINITIVEMENT windows vista de mon pc, comment je peux faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 13:37:09  profilanswer
 

n°2951549
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 13:44:21  answer
 

Le plus simple reste de formater avant d'installer 7 (sauf si ce n'est qu'une MAJ depuis vista auquel cas je ne connais pas la procédure).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  supprimer un OS

 

Sujets relatifs
OS windows 7 comment installer Adobe Flash PlayerSupprimer un ficler restant dans la corbeil .
comment supprimer tidserv request 2 ???Comment supprimer toute trace d'historique, de fichiers téléchargés..
Rajouter un bouton supprimer dans la barre de l'éxplorateur de SevenSupprimer Windows SideShow
Impossible de supprimer un dossierSupprimer nneejj.exe
Supprimer message du bureau après réparation d'XPComment supprimer la col gauche [menu] dans les recherches Google
Plus de sujets relatifs à : supprimer un OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR