Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer Optimizer Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer Optimizer Pro

n°3106236
vivienvivi​en
Posté le 20-11-2013 à 20:31:44  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Je viens de monter mon pc il y a même pas 1 jour, tout marche niquel mais je viens de voir que un logiciel appelé Optimizer Pro s'est installé sans que je le veuille, j'ai cherché sur google et apparemment c'est un spyware ou virus...
 
J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à le supprimer en totalité et définitivement étape par étape. Je ne m'y connais pas assez pour m'aventurer là dedans ...
 
Je vous remercie par avance.
 
Vivien.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 20:31:44  profilanswer
 

n°3106242
vivienvivi​en
Posté le 20-11-2013 à 20:53:33  profilanswer
 

J'ai un bon antivirus, Avast 2014 avec la licence que j'ai payé. Je fais des scans mais il me dit que tout est ok...

n°3106305
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-11-2013 à 17:21:08  profilanswer
 

Quand tu installes des choses sur ton PC, lis bien les fenêtres qui s'ouvrent au lieu de faire "OK" "suivant" lors de l'instal !!
Souvent c'est comme cela que l'on se retrouve avec plein de barres de recherche dans les navigateurs et ou des logiciels qui ne servent à rien sinon espionner tes activités pour te cibler les pubs sur tes explorateurs.
 
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°3106310
vivienvivi​en
Posté le 21-11-2013 à 18:06:52  profilanswer
 

je fais toujours attention à décocher les cases lors des installations donc je vois vraiment pas comment faire pour m'en débarasser...

n°3106311
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-11-2013 à 18:20:27  profilanswer
 

Restauration du système peut être ?


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°3106312
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 18:40:50  answer
 

racsoft1 a écrit :

Quand tu installes des choses sur ton PC, lis bien les fenêtres qui s'ouvrent au lieu de faire "OK" "suivant" lors de l'instal !!
Souvent c'est comme cela que l'on se retrouve avec plein de barres de recherche dans les navigateurs et ou des logiciels qui ne servent à rien sinon espionner tes activités pour te cibler les pubs sur tes explorateurs.
 
@+


 
tout depend aussi sur quel site tu télécharges tes programmes...... si tu vas sur 01net, c'est pas tres bon..... en meme temps que l'installation d'un programme tu peux avoir tout un tas de merde qui s'installent en toute transparence.
de plus quand on a le choix entre la version complete d'un programme ou la version portable, il faut choisir la version portable généralement, parce que la version complète sous entend que d''autres trucs vont s'installer en meme temps, des merdes....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer Optimizer Pro

 

Sujets relatifs
Fichier pour supprimer automatiquement des iconesMapinfo Pro 9.0 - renvoi de licence impossible !
Bluescreen Windows 7 Pro service pack 1Comment supprimer le mot de passe sous WIN 8.1 !!!!!!
Lecteur Windows Media sur 8.1 Pro N(à supprimer) Polices sur résolution 1920x1080
Problème IE10 et W7 Pro 64bitsImpossible de supprimer une partition avec le CD W7
Supprimer mon comptestart.gone8 comment le supprimer?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer Optimizer Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR