Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer Optimizer Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer Optimizer Pro

n°3106236
vivienvivi​en
Posté le 20-11-2013 à 20:31:44  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Je viens de monter mon pc il y a même pas 1 jour, tout marche niquel mais je viens de voir que un logiciel appelé Optimizer Pro s'est installé sans que je le veuille, j'ai cherché sur google et apparemment c'est un spyware ou virus...
 
J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à le supprimer en totalité et définitivement étape par étape. Je ne m'y connais pas assez pour m'aventurer là dedans ...
 
Je vous remercie par avance.
 
Vivien.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 20:31:44  profilanswer
 

n°3106242
vivienvivi​en
Posté le 20-11-2013 à 20:53:33  profilanswer
 

J'ai un bon antivirus, Avast 2014 avec la licence que j'ai payé. Je fais des scans mais il me dit que tout est ok...

n°3106305
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-11-2013 à 17:21:08  profilanswer
 

Quand tu installes des choses sur ton PC, lis bien les fenêtres qui s'ouvrent au lieu de faire "OK" "suivant" lors de l'instal !!
Souvent c'est comme cela que l'on se retrouve avec plein de barres de recherche dans les navigateurs et ou des logiciels qui ne servent à rien sinon espionner tes activités pour te cibler les pubs sur tes explorateurs.
 
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°3106310
vivienvivi​en
Posté le 21-11-2013 à 18:06:52  profilanswer
 

je fais toujours attention à décocher les cases lors des installations donc je vois vraiment pas comment faire pour m'en débarasser...

n°3106311
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-11-2013 à 18:20:27  profilanswer
 

Restauration du système peut être ?


---------------