Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Suppression de windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression de windows 7

n°3148003
mikael59
Posté le 15-11-2014 à 20:46:18  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'expose les faits : J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un nouveau pc(fixe), suite à cela j'ai décidé d'installer Linux (ubuntu) sur mon pc portable (asus zenbook UX32VD) afin d'explorer ce système qui par ailleurs serait moins lourd et me permettrais d’approfondir mes connaissances.
A l'achat du Zenbook j'ai immédiatement créer un CD permettant le formatage du PC en cas de problème, suite à l'installation de Linux et de la découverte de windows 8 (que je n'aime pas du tout) j'aimerais pouvoir avoir Windows 7 aux côté de Linux plutôt que d'avoir Linux seulement, j'ai donc tenté de réinstaller Windows 7 avec le fameux CD, le problème et que le PC me met ERREUR en rouge, en grand sur fond blanc, c'est la que j'ai réfléchi en me demandant si 1) le CD contient windows 7 et me permettais donc de l'installer sur le pc étant de le cd ou 2) le CD me permet de réinstaller Windows en lançant l'image de celui ci qui était dans le pc mais qui ne l'est plus du à l'installation de Linux (ce qui expliquerait le fait de n'avoir qu'un seul cd et pas 4, 5 voir 6 cd comme j'ai déjà eu précédemment pour un pc avec vista)
Ma question est donc la suivante que puis je faire pour re avoir windows 7 sur ce pc? 1) télécharger la version gratuite et entrait le code de mon pc 2) tout ce que je dis est faux je peu récupérer windows 7 malgré tous 3) je suis dans la m.... il ne me reste plus cas acheter un nouveau logiciel complet windows
Espérant avoir étais le plus précis et explicite, j'attends votre aide  :(

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 20:46:18  profilanswer
 

n°3148017
atreides59
Posté le 15-11-2014 à 23:02:14  profilanswer
 

Un seul CD ? A mon avis tu as plutôt créer le support de secours de Windows 7 plutôt que les disques de restauration de fabricant  à l'aide de l'outil fournit.  
Tu devrais avoir entre 2 et 4 DVD.
 
Il te faut contacter le SAV pour obtenir un kit de restauration.

n°3148025
mikael59
Posté le 16-11-2014 à 00:12:02  profilanswer
 

Tout d'abord merci pour la réponse
Oui je pense aussi, au sujet du SAV ils ne distribue plus windows 7 il veulent me faire renvoyer le pc en réparation pour qu'il soit examiner par des experts... a mes frais (environ 75€) c'est pour quoi j'aimerais trouver une solution plus simple et moins chère  

n°3148032
atreides59
Posté le 16-11-2014 à 07:08:22  profilanswer
 

Si la clé sur l'étiquette est toujours lisible, essaies avec ces ISO :
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Suppression de windows 7

 

Sujets relatifs
Suppression d'un programme via la désinstallation windowsWindows 8 - suppression update
Logiciel de suppression de tous les fichiers temp windows ?suppression windows xp installé sur 2 disques durs
Suppression Windows Media Player 10Windows Server 2008 - Suppression d'un service
Suppression mail non envoyé boite windows livesuppression compte windows live mail , et mail perdus!!!!
Suppression session au démarrage Windows 7Suppression mails sous seven de windows live mail
Plus de sujets relatifs à : Suppression de windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR