|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD / HDD / WIN7.... Comment faire? |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 12:38:16 |
dummy Rebelution | Bonjour
|
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
dummy Rebelution | je ne connais pas le logiciel mais il a de nombreux tutoriels pour cloner son disque
|
dummy Rebelution |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Tu as quoi comme licence ? Tu l'as eue où ? Message édité par Wolfman le 09-01-2015 à 16:31:14 |
saruhada Legendary X58 | un PRO te prendra 50€ de ré-installe + 70€ pour récupération des données... Et ta pas de pot de vaseline pour le prix...
magicwad33 | Merci pour les liens c'est sympa
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:36:06 |
saruhada Legendary X58 | ben, les liens t'envoi vers un site partenaire de Microsoft qui héberge les images officielle... --------------- Achats & Ventes |
fabcoq | pour faire simple tu ne connectes que le ssd.
Message édité par fabcoq le 09-01-2015 à 19:54:07 |
saruhada Legendary X58 |
glassman C'est pas faux |
|
magicwad33 | oK merci je la supprimerai donc en formatant l'ancien disque, qui me servira au stockage de documents. --------------- Carte mère ASUS FM2A85 M Pro |
saruhada Legendary X58 | tu a bien graver ton image iso avec l'utilitaire de windows, qui permet de rendre le dvd bootable ?
fegre Voleur professionnel |
Si tu as encore un windows accessible tu prends glary utilities et tu fais un backup des drivers sur un disque auquel tu pourras accéder une fois l'ordinateur redémarré en phase d'installation ( ex : une clé usb que tu branchera pendant l'installation) |
saruhada Legendary X58 | Je pense que c'est plutôt le pilote USB qui pose problème.
monk521 |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 15-01-2015 à 12:08:05 |
Publicité | Posté le |