Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souris ne marche plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris ne marche plus !

n°3149135
alexandre9​5sang
Posté le 26-11-2014 à 14:47:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème sous Windows 7 : Ma souris ne marche plus ! Je ne sais pas pourquoi... le capteur infrarouge est allumé, mais j'ai beau agiter la souris...
 
Ce qui permet d'éliminer beaucoup de possibilité de problème : Cette souris marche, sur le même PC, sur windows 10 en dual boot, donc ça ne peut pas être un soucis matériel.
 
Merci beaucoup ! :D :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 14:47:34  profilanswer
 

n°3149137
monk521
Posté le 26-11-2014 à 15:04:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Rends toi dans le gestionnaire de périphériques en faisant :
touche Windows du clavier et r
entrer devmgmt.msc
valide par OK
 
puis déploie le pilote se rapportant à la souris
Clic droit sur le pilote souris HID et choisis désinstaller
 
Éteint et redémarre le PC.  
 
 

n°3149141
alexandre9​5sang
Posté le 26-11-2014 à 15:33:38  profilanswer
 

À mon grand regret, cette solution n'a pas marché, je l'avais déjà trouvé et essayé dans mon périple sur google pour trouver la solution :(
 
Quelqu'un aurait une autre solution ? :)
 
Merci beaucoup quand même monk521

n°3149166
alexandre9​5sang
Posté le 26-11-2014 à 23:23:05  profilanswer
 

Même un démarrage en mode sans échec ne résous pas le problème ! Mais d'où est-ce que ça peut venir ?
 
C'est apparu quand j'ai changé la souris de port temporairement, mais même une fois remis à sa place il ne fonctionne plus, mais uniquement sous W7 ! Première fois que je vois ça

n°3149227
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 18:40:19  answer
 

tu dois avoir un conflit quelque part.  
 
Essai ça ---> USBDeview
Et fait le manage dans tes drivers... Écrase tous les pilotes USB sauf ceux qui te sont  nécessaire comme le clavier.  Écrase aussi ceux de la souris pour faire ensuite une installation propre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souris ne marche plus !

 

Sujets relatifs
probleme de bip lors mouvements souris - virus?changer programme par defaut marche pas
ping marche dans un sens pas dans l'autreSouris installée ne marche pas !
en USB => ya que la souris qui marchemon pc marche bien ,mais parfois le pointeur de la souris se bloque
Ma molette de souris marche sous IE mais pas sous Netscape ni MozillaWin XP : la souris ne marche pas sous DOS ?!
ma molette de souris marche 7 boot sur 10 et ça m'enerve ! 
Plus de sujets relatifs à : Souris ne marche plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR