Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sortie HDMI sur Video Projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie HDMI sur Video Projecteur

n°2895242
Neo70
Posté le 21-09-2009 à 18:38:11  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens d’installer Windows Seven en 32bit qui marche super bien. Aucun problème particulier à signaler si ce n’est ma sortie video HDMI que je n’arrive pas du tout à paramétrer.
 
Je possède une carte graphique Radeon avec 2 sorties HDMI. J’ai installé les derniers drivers depuis le site officiel…..
- Mon écran de PC fonctionne nickel.  
- Mon PC est également relié à mon VP…. Et la… pas d’image ! Quand je vais dans les paramètres, la sortie HDMI apparait bien mais impossible d'avoir une image à l'écran du VP.... :pfff:  
 
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos suggestions et commentaires.   :jap:  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 18:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sortie HDMI sur Video Projecteur

 

Sujets relatifs
probléme de sortie son HDmiProblème avec les jeux vidéo sous Win 7
pb avec l'encodeur video ati stream vivo sous win7 résoluFaut il attendre la sortie de windows 7 avant d acheter un pc...
Connectique HDMI avec Ati Radeon 4870HD x2 Sous W7.Télécharger vidéo flash player NRJ12
probleme transfert video sur pc avec fujifilm s2000Télecharger video du site de TSR
Plus de sujets relatifs à : Sortie HDMI sur Video Projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR