Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connectique HDMI avec Ati Radeon 4870HD x2 Sous W7.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique HDMI avec Ati Radeon 4870HD x2 Sous W7.

n°2891770
starfiredj
Posté le 04-09-2009 à 19:22:10  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes ^^.  
Voilà j'ai donc sous la main Windows Seven en 64bit qui marche parfaitement sans aucun problème.  
Tout mes composants fonctionnent correctement cependant je possède une Ati Radeon HD 4870x2 (2GO) ddr5 dont il y a donc une connectique VGA et HDMI. (J'ai installé les drivers qui correspondent à mon OS, les derniers.)
 
Voici mon problème :  
- Lorsque je suis sur la prise VGA (sans avoir branché le HDMI) l'écran windows s'allume parfaitement le bureau également enfin tout marche quoi...
- Par contre, si je met ma connectique HDMI (Au moment ou je suis sur le bureau), le bureau de windows Seven disparait et il y apparait plus que le fond d'écran.  
 
En plus claire :  
1) je vais sur le bureau en prise VGA : Tout marche
2) je branche la prise HDMI : Écran noir puis apparait juste le fond d'écran.  
3) Je débranche alors ma prise HDMI et la tout redeviens normal (le bureau apparait correctement).  
 
Que faire ? Y a t'il une solution à ce problème ?  
C'est que je perd quand même dans la qualité de l'image étant sur une résolution de 1920*1200 ^^
 
Merci pour vos réponses si vous en avez ! N'hésitez pas a me demander des détails si ils vous manque des infos !  
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 19:22:10  profilanswer
 

n°2891877
starfiredj
Posté le 05-09-2009 à 14:20:08  profilanswer
 

Voila j'ai trouvé le problème !  
La solution : DriversGenius !  
Il a trouvé le pilote manquant ! Et ca marche a présent super bien ! ^^  
Je vous le conseil ! ^^  
 
W7 une vrai bombe ca ne plante pas, tout s'installe parfaitement et rapidement ! Franchement génial ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connectique HDMI avec Ati Radeon 4870HD x2 Sous W7.

 

Sujets relatifs
Plantage PC 3d mark 06 avec radeon HD4850j'ai 2 disque dur branché , mais 1seul que je peux utilisé sous w7 64b
Partage de dossiers WXP/W7 impossibleconnection XP-->W7 impossible
Basculer automatiquement la sortie son sur HDMIProblème de pilotes ATI (écran qui ne se rallume pas)?
Message W7 pilote logiciel périphériqueBrancher 3 écrans sur une ATI 2600 XT 512Ddr3
Plus de sujets relatifs à : Connectique HDMI avec Ati Radeon 4870HD x2 Sous W7.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR