Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sortie de veille pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie de veille pci

n°3071765
lakai
Posté le 20-12-2012 à 21:28:20  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Mon ordi sort de veille tout seul et ça me gonfle légèrement.
Ca m'est déjà arrivé par le passé,je m'en était sorti avec la gestion de l'alimentation,mais là...
 
Dans l'observateur d'évènement:
 
      Le système est sorti de la veille.
      Heure de veille : ‎2012‎-‎12‎-‎20T18:41:14.892217900Z
      Heure de réveil : ‎2012‎-‎12‎-‎20T18:55:15.075602700Z
      Source du réveil : Périphérique -Intel(R) 6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 8 - 1C1E
 
Le souci,c'est que je ne peux pas gérer l'alimentation dans le gestionnaire de perifs.
Dans gestion de l'alimentation,je ne peux rien gerer  :D  :D (du moins par rapport à mon problème).
 
[:deouss]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 21:28:20  profilanswer
 

n°3071796
timofort
Posté le 21-12-2012 à 11:04:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu as désactivé les minuteurs de sortie de veille (gestion alimentation) ?
 
Tu as désactivé le "wake on lan" dans le bios ?
 
Dans les tâches planifiées, as-tu une occurrence qui fait référence à Intel, ou + généralement à quelque chose non-microsoft ?

n°3071797
yf38
Posté le 21-12-2012 à 11:17:00  profilanswer
 

Bonjour,
Et le Wake on lan c'est pas que dans le bios, il faut regarder dans les propriétés de la carte réseau les multiples possibilités de réveil qui prennent le dessus sur le bios, pourvu qu'il y ait le bon driver de carte mère pour faire l'interface avec le bios.
Est-ce que dans ce système tu aurais une carte PCI (express ou pas) par exemple une carte réseau supplémentaire ?
As-tu le dernier driver Intel Management Engine:
http://www.asrock.com/mb/overview. [...] 20Extreme4
(si ta carte est bien celle de ton profil).


Message édité par yf38 le 21-12-2012 à 11:31:40
n°3071877
lakai
Posté le 22-12-2012 à 11:15:17  profilanswer
 

Merci à vous!

 

Je viens de désactiver le minuteur.
Le wake on lan est bien désactivé dans le bios mais je ne pense pas que ce soit lui;à moins que la puce reseau intégrée soit gerée par le pci express?

 

Sinon,pas de carte reseau en pci express et j'ai bien le dernier driver ime...

 

Dans les tâches planifiées,je ne vois rien,que des tâches actives.

 

Je peux voir dans l'oservateur d'évènements que l'heure de sortie de veille pci est complètement aléatoire.
Par ailleurs,quand je sors l'ordi de veille par le clavier,là je vois bien que ça passe par le concentrateur usb.

 

Je vais aller voir sur le site d'intel le diagramme du chipset pour voir ce que gere le pci.

 

Encore merci de m'aider malgré le titre super accrocheur...


Message édité par lakai le 22-12-2012 à 11:20:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sortie de veille pci

 

Sujets relatifs
Sortie de veille tout seul plutôt étrangeéxecuter un programme lors de la sortie de veille
Win 7, sortie de veille, écran reste noirsortie de veille automatique
Sortie de l'écran de veille par une combinaison de toucheswin 7 , sortie du mode veille et services réseaux
sortie du mode veille[Résolu]Sortie de veille prolongée- Désactiver la sélection de session
Sortie de veille impossible !probleme sortie de veille windows 7
Plus de sujets relatifs à : Sortie de veille pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR