Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sortie casque non activée sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie casque non activée sous windows 7

n°2917848
calcifer
Posté le 13-12-2009 à 11:13:04  profilanswer
 

:hello:

 


Je possède un portable asus A6M-Q041H que j'ai passé récemment sous seven.
Tout fonctionne parfaitement hormis la sortie son (= sortie casque). En effet si les enceintes intégrées marchent parfaitement, je ne peux obtenir aucun son sur mes enceintes ou sur mon casque. Mon contrôleur audio est un "realtek high definition audio" et j'ai mis les drivers les plus récents que j'ai trouvé (2.38). La sortie spdif semble quant à elle marcher même si faute de matériel compatible je n'ai pu la tester.

 

Merci de votre aide

 


Message édité par calcifer le 13-12-2009 à 11:16:06
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 11:13:04  profilanswer
 

n°2917926
lat63300
Posté le 13-12-2009 à 17:18:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un problème similaire mais sur la face avant d'une tour. J'ai résolu mon problème de cette façon :
J'ai ouvert le "Gestionnaire audio HD realteck", sur le coté haut droit de la fenêtre,  j’ai cliqué une espèce de drapeau jaune, une nouvelle fenêtre s’est ouverte, j’ai coché les deux messages et j'ai obtenu le son sur la façade de ma tour.
En espèrent t’avoir aidé.

n°2918373
calcifer
Posté le 15-12-2009 à 22:30:05  profilanswer
 

Ça ne vient pas de cela. Mais merci :jap:

n°2918490
uzba
Posté le 16-12-2009 à 15:07:50  profilanswer
 

Bonjour, tu as essayé d'installer des drivers plus ancien en mode compatibilité?
 

Citation :

Bon, j'ai trouver la solution a mon problème.  
 
Chose toute bête que je n'avais pas encore essayé...  
 
 
 
J'ai tout simplement installé le driver realtek vista qui était sur le cd Drivers fourni avec mon pc.  
 
Donc pour faire fonctionner mon chipset son realtek 888 sous windows 7 il a fallu que j'installe un drivers qui a plus d'un an    
 
 
 
Les dernier drivers realisé par realtek et qui date de novembre 2009 son pourtant normalement compatible avec mon chipset son!  
 
 
Enfin le principal c'est que ça marche.  


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2728_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sortie casque non activée sous windows 7

 

Sujets relatifs
Passer de Windows server 2003 à 2008 R2Windows 7 et Ghost est-ce que ça marche encore ?
Problème avec casque bluetooth: pas de sondd reconnue par le bios mais pas par Windows 7
Sécurité sur les fichiers Windowswindows et winnt.sif
A la découverte de Windows 7 - Eyrolleswindows update
[Windows XP] Lister le contenu d'un dossier, mais sans les fichiers[TOPIC RESOLU] Clé produit invalide à l'installation de Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Sortie casque non activée sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR