Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Win Seven sur Asus A8N SLI Prenium

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2983958
renaultass​istance
Posté le 27-02-2011 à 16:40:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai récupéré une tour équipée d'une carte mère asus A8N SLI. J'ai formaté le pc qui était sous xp et je voulais installer seven.
Cependant, déjà lorsque le dvd d'install commence graphiquement l'image est pas nette, genre il y a des petits pixels rouges partout et ensuite quand vient le moment de choisir la partition il me met "windows cannot be installed on disk0...." Je clique sur next et l'installation commence mais échoue au bout d'un moment.
Le disque dur est branché en IDE. J'ai essayé avec d'autres disques durs et ca fait toujours la même chose.
Faut il que j'installe des drivers avant l'installe du truc?? j'avoue que je suis un peu perdu. Quelqu'un aurait une idée afin de me dépanner?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 16:40:54  profilanswer

n°2984435
pagir
Posté le 03-03-2011 à 09:09:39  profilanswer

renaultassistance a écrit :

Bonjour,

J'ai récupéré une tour équipée d'une carte mère asus A8N SLI. J'ai formaté le pc qui était sous xp et je voulais installer seven.
Cependant, déjà lorsque le dvd d'install commence graphiquement l'image est pas nette, genre il y a des petits pixels rouges partout et ensuite quand vient le moment de choisir la partition il me met "windows cannot be installed on disk0...." Je clique sur next et l'installation commence mais échoue au bout d'un moment.
Le disque dur est branché en IDE. J'ai essayé avec d'autres disques durs et ca fait toujours la même chose.
Faut il que j'installe des drivers avant l'installe du truc?? j'avoue que je suis un peu perdu. Quelqu'un aurait une idée afin de me dépanner?

Merci.

n°2984436
pagir
Posté le 03-03-2011 à 09:11:49  profilanswer

Bonjour
Il n'y a aucun problème pour installer seven sur une a8N SLI premium. Install cd + maj windows pour le matos et cela marche sans aucun souci . Je pense que tu as un problème matériel.
Bonne chance

n°2985626
renaultass​istance
Posté le 11-03-2011 à 03:31:09  profilanswer

maintenant j'ai un blue screen avec ca: stop : 0x000000a5 ( 0x0001000a ...

J'ai essayé de flasher le bios mais ça n'a pas fonctionné.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Est ce que c'est possible Win 7 32 bits vers Win 7 64 bits sans formatresynchronisation en cour raid seven normal ?
Win 7 SP1 : erreur C0000135 (sqmapi.dll)Réinstallation Seven sur Seven ?
ils fonctionnaient sous XP, le feront-ils sous seven intégral[Win Server 2008 r2] RemoteApp, RDP ou WDS ?
Win 7 64b, sp1 échec raison ? une piste ou deux ...Win 7 SP1: AppCrash à tous les étages
Help Win 7 blue screen suite chgmnt CM , conflit driver sata 
Plus de sujets relatifs à : Win Seven sur Asus A8N SLI Prenium

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR