Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Le service réseaux ne démare pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le service réseaux ne démare pas

n°3105337
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 12-11-2013 à 21:31:02  profilanswer
 

Bonjours !
 
Je m'arrache les cheveux sur 2 PC depuis quelques jours  :cry:  
 
Ces 2 Ordis' portable "Dell Latitude E6520" sous windows 7 Pro 32bit n’ont plus de réseaux.
Lorsque je vais dans le "centre réseau et partage" le pc m’écris "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer", Le groupe résidentiel ne peut pas être activer, et quand je veut activer le par-feu Windows j'ai une erreur
 
La carte réseau possède des pilotes a jours, mais elle ne ce connecte pas, je ne peut meme pas modifier les parametres TCP/IPv4 de la carte, Pour le Wifi c'est la même chose je me connecte bien au réseau mais je reste en "connectivité limité" c'est a dire pas d IP :/
 
j'ai d'abord testé une restauration system mais cela a echoué et ça quelques soit la date sélectionnés, j'ai pensé a un virus mais malware byte, kapersky , combofix ne donne rien, j'ai essayer "netsh winsock reset catalog" par l'invite de commande mais aucun changement non plus... a part réinstaller les PC je sais plus quoi faire  :fou:  
 
[:agkklr]
 
si le dieux windows 7 passe dans le coin merciiiiiiii :whistle:  [:cerveau dawa2]


---------------
Twitter@Tirandis
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 21:31:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Le service réseaux ne démare pas

 

Sujets relatifs
Bluescreen Windows 7 Pro service pack 1windows 8 et reseaux wifi introuvables
[HELP] Mon Dell Inspiron 1525 completement Hors Servicerecherche programme réseaux
Office scann me balance au service info ?Le service d'indexation refuse de demarrer
Erreur 1069 pour démarrer service NTPEchec de connexion à un service windows
carte wifi ne trouve pas les réseauxErreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
Plus de sujets relatifs à : Le service réseaux ne démare pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR