Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Créer serveur télécopie Windows 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3020946
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 23-12-2011 à 13:10:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait si le service Télécopie de Windows 7 peut faire office de serveur de télécopie ?

Je m'explique : J'ai un réseau avec 3 machines sous Win 7 Pro. L'une d'elle a un modem qui lui permet d'envoyer et recevoir des fax à l'aide du service de télécopie et numérisation de Windows ; ça fonctionne super !!

Je souhaiterais que les autres PC puissent en faire autant en se connectant sur le PC ayant le modem en utilisant la fonction "se connecter à un serveur de télécopie" du service Windows.

Voila seulement que lorsque je tente de configurer les PC "hôtes" j'ai message d'erreur me disant que je n'ai pas les autorisations ; j'ai pourtant bien créé l'utilisateur "hôte" dans la config du service télécopie du "serveur" avec même nom et même MdP.

Je vous remercie par avance pour votre aide / vos réponses.

(et puis bonnes fêtes à tous !)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 13:10:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Windows XP cassé, passage à Seven ?Site Windows 7 Arnaque ou pas ?
Erreur lors de l'installation de Windows XPCapture des commandes sous Windows
Mon interface Aéro saute quand je fait un retour windows en jeux ???Windows 7, Bibliothèques "sans réponse" RESOLU
Dégriser "définir l'echelle comme dans windows xp"Plus de MAJ pour l'explorateur et la barre des tâches
forcer update windows driversPartition Windows 7 de restauration : à virer, ou à laisser ?
Plus de sujets relatifs à : Créer serveur télécopie Windows 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)