Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarder la position des icones...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder la position des icones...

n°3085072
wes barfog
Posté le 26-04-2013 à 14:06:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a sauvegarder la position des icones... Histoire que quand je réduit ma résolution ( qd je joue sur ma télé) et que je revienne sur mon écran, je peux restaurer la position facilement
 
Un prog qui fait ca?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 14:06:01  profilanswer
 

n°3085077
WestixySui​sse
Posté le 26-04-2013 à 14:48:25  profilanswer
 

wes barfog a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche a sauvegarder la position des icones... Histoire que quand je réduit ma résolution ( qd je joue sur ma télé) et que je revienne sur mon écran, je peux restaurer la position facilement
 
Un prog qui fait ca?


 
 
La touche print screen?

n°3085116
algor695
Posté le 26-04-2013 à 20:46:15  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai utilisé icosauve, mais j'ignore s'il est totalement compatible Windows 7.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarder la position des icones...

 

Sujets relatifs
Sauvegarder virtualboxIcones de tailles différentes sur le bureau
[Bi ou Tri Screen] Organisation du bureau, deplacement iconesSauvegarder licence
icones de mon bureau impossible a supprimericônes bureau disparu, clic droit impossible et le shell a rien change
Augmenter taille des icones des barres Windows ?Sauvegarder la position des icones sur le bureau
Comment sauvegarder la position des icones du bureau sous win98SE ??[Win 95] Comment sauvegarder la position des icones du bureau ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder la position des icones...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR