Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Augmenter taille des icones des barres Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter taille des icones des barres Windows ?

n°3072102
bigbernie
Posté le 25-12-2012 à 09:38:14  profilanswer
 

Joyeux Noel a toutes et tous
 
Le "probleme" devrait se poser de la meme façon sous 7.  
Mon vieux moniteur cathodique qui me permettait le 800x600 ayant rendu l'ame...au bout  de 18 ans.... j'ai ete oblige de passer au LCD HD. Le 16/9 c'est obligatoirement 1360x768.  
Pour moi tout devient trop petit.  
On peut augmenter la taille des icones du bureau, la taille des polices des dites icones. Utiliser les fonctions zoom des navigateurs et courrielleurs. Oui mais les barres, soit la barre des taches et les barres d'outils ne sont pas concernees. Elles restent petites. On ne peut pas les zoomer.  
Mes icones de ma barre de taches sont par exemple 8 fois plus petites que les memes icones du bureau. il n'y a pas de possibilites d'augmenter les tailles de la barre des taches. Seuement les icones du Menu demarrer. Etc.
J'avais entendu dire ( mais n'ayant jamais ete concerne avant) qu'il existait un soft additif permettant de modifier les tailles de toutes les icones  et de toutes les polices d'affichage de Windows.  
 
En etant OBLIGE pour des raisons de geometrie de l'ecran 16/9 d'etre en 1360, sinon les deformations sont insoutenables, je cherche a repasser tout l'affichage icones et polices de Windows en équivalent  800x600....sans pouvoir bien sur passer l'affichage global en 800x600. Ca resoudrait tout mais c'est  tres mauvais a l'ecran.
 
Drole de question pour un Noel ?
 
Bon amusement.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 09:38:14  profilanswer
 

n°3072171
Trit'
Posté le 26-12-2012 à 00:49:34  profilanswer
 

Clic droit sur le Bureau
Résolution d'écran
Lien "Rendre les éléments [...] plus petits ou plus grands"
Choisir "125%" (et si ça convient pas, entrer une autre valeur dans "Échelle PPP personnalisée" )
Valider malgré l'avertissement
Fermer et relancer le compte d'utilisateur
 
Mais la Barre des tâches de Windows 7 n'est-elle pas déjà grande par défaut, avec ses icônes en 32 × 32 ?

n°3072183
bigbernie
Posté le 26-12-2012 à 08:53:21  profilanswer
 

Salut
Merci mais je connaissais deja tout ça. 10 ans de Xp deja sans compter le depart sur w 95.
Je suis sous XP et pas 7.
Je peux agrandir les icones du bureau et la police. Mais avec des tailles petites ou grandes.
Je peux en utilisant comme tu dis les parametres avances PPP augmenter les tailles.
Je peux zoomer soit dans FF soit dans TB
je peux choisir grandes ou petites icones dans le menu demarrer.
Oui mais il est impossible, du moins sour XP de modifier les tailes dans   la barre des taches.
De meme qu'il est impossible de modifier les tailles des icones des barres de menu, navigation, barres d'outils.
la personnalisation permet de mettre petites ou grandes icones.
je suis deja en grandes et c'est trop petit ( pour moi).
Et encore, avec FF j'utilise les icones Noia extreme.  Elles ne sontpas reglables.
 
En fait ce sont les barres, en haut et en bas qui resistent aux augmentations importantes. Tu as petites ou grandes, mais pas tres grandes. Et ça resiste au zoom.
 
Pas gravisime. Mais j'avais entenu parler dans le temps d'un soft permettant, sous XP de tout modifier en dimensions d'icones.
 
Bon nouvel An


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Augmenter taille des icones des barres Windows ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Windows m'annonce l'heure vocalementwindows impossible a installer
Démarrage windows 7 sur Cyberlink PowerRecoverWindows attribue des mot de passe tout seul
Plus d'affichage apres le chargement de windowscomment accéder au catalyst d'ATI sous windows 8
Windows 8 - pas de son - RESOLUcd de récupe systeme HP pour recupérer Windows 7 planté ?
problème téléchargement windows 8 [photo inside]Windows 8 ce fixe pendant 4 à 5 Minutes et reprend !!!
Plus de sujets relatifs à : Augmenter taille des icones des barres Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR