Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de sauvegarde HDD->HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de sauvegarde HDD->HDD

n°3074624
sebneo62
Posté le 17-01-2013 à 11:25:25  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis à la recherche d'un utilitaire fiable me permettant de faire de faire ces différents type de sauvegarde.
 
Disque dur (500Go) sur le PC serveur partagé avec mon réseau -> sauvegarde sur en HDD externe USB branché sur le dit PC serveur
 
Sauvegarde des emails (thunderbird) des différents PC du réseau -> sur un HDD bexterne USB sur le PC serveur
 
Que me conseillez vous ?
 
J'ai besoin d'un logiciel fiable et automatique dans le sens ou je peux lui demander de faire une sauvegarde chaque semaine  
 
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 11:25:25  profilanswer
 

n°3074748
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-01-2013 à 16:18:01  profilanswer
 

Cobian Backup

n°3074813
lauleg
Posté le 19-01-2013 à 06:50:34  profilanswer
 

+1 pour Cobian Backup.
 
Tu peux programmer ce que tu veux, quand tu le veux  :D  
 
Par contre, pous tes PC réseau, il faudra indiquer le chemin complet d'accès aux emails pour chacun des postes (donc partager ces dossiers).
A moins que chaque PC réseau ne dispose d'un espace de stockage sur ton serveur, dans ce cas, c'est encore plus simple


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de sauvegarde HDD->HDD

 

Sujets relatifs
[Résolu] W8 : transfert d'un HDD vers un SSDsauvegarde du système sur un pc neuf
Cherche logiciel pour gérer le ventilo du processeurProblème de volume sur HDD
Supprimer Sauvegarde Registre Windows XPlogiciel notification instantané windows 8
sauvegarde windows 7quel logiciel media player pour pc de salon
Cherche logiciel de maintien de sauvegarde HDD externe 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de sauvegarde HDD->HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR